probléme avec les relever de jambes

Publié par nike, 9. Jan 2008 dans Forum musculation

nike
Nouveau membre
0 Messages
voila je fait des relevés de jambe incliné et aprés 25 relevé je commence ├á relacher ├á cause de mes avant-bras qui me font un peut mal et apr je voit ts mes veines resortir _ _ ' si quelqu'un avait une idée pour remédier ├á cette fatigue des mes avant bras
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
met des lest a la place !
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Deja pour tes veines ne t'inquites pas, moi on les voit meme au repos ) lol Dans ma salle on a un truc nous: c'est deux ceintures de securité de voiture cousu en rond avec un crochet. Tu mets le crochet ├á la barre et tes coudes dans les ronds formé par la ceinture, voila ^^
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faites les en etant suspendu a une barre fixe (solide,chute mortelle) c'est plus intense, et sans danger pour le dos.
malcy
Admin
2 Messages
autant je visualise ce que dit kris autant je ne vois pas quelle position te pose probleme, tu le fais bien deja sur une barre fixe et bras tendus ce qui fait que ce sont les avants bras qui morflent ou alors tu es sur un plan incliné?? sinon pour les relevés de jambes il suffit de s'asseoir au bord d'un banc, de se pencher legerement en arriere les jambes dans le vide et de faire soit du grouper c'est a dire genou vers poitrine ou du lever verticale des jambes (je me relis et je suis pas sur d'etre clair désolé :wink: ) dis nous voir a plus rémi
nike
Nouveau membre
0 Messages
lol j'ai oublier de preciser je le fait sur un banc d'abdos _ _ ' pas sur une barre
malcy
Admin
2 Messages
je te redonne alors ma soluce du bord de banc qui me va tres bien bonne soirée
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !