Aereob
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Bonjour, je fais de la musculation depuis un moment, je sais pas si je me suis trompé dans mes exercices mes je me retrouve avec un trapeze enorme par rapport ├á mes épaules, ca fait pas très joli, j'ais les épaules qui redescendent...Je sai pa si vous voyez le truc 8O Je voulais savoir ce que vous me conseillez come exercice pour muscler mes épaules, et quel programme il vaut mieux pour moi. Merci.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Tu dois développer surtout les deltoides antérieurs Et pour ce faire, il faut des exercices d'isolation, Le meilleur serait de faire des élévations frontales avec haltères en alterné, Evite de surcharger les halteres, tu dois rester concentré, exécuter une technique parfaite et effectuer l'exo lentement jusqu'├á ce que tu sens la brul├╗re au niveau des deltoides antérieurs. Voil├á en attendant que d'autres se manifestent..
Publié le 11. Feb 2008
pour faire echo a ce que te dit man1 j'aimerai en plus que tu nous donnes tes séances epaules qu on regarde ca serait plus simple et plus instructif je pense merci a plus
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Salut malcy, En fait, mon programme épaules est sur ma fiche mais je le remets ici, :wink: Je travaille uniquement avec haltères, et ├ºa je ne crois pas que ca sied ├á tout le monde, tu te rappelles de la polémique je suppose Elévations latérales Elévations frontales alterné Elévations buste penché Développé haltères Je cherche toujours la brul├╝re extr├¬me donc je pratique souvent les deux premiers en 3- 4 séries de 10-12, en contr├┤lant la charge et le mvt ├ºa donne 24 élévations frontales par série comme m├¬me (12 pour chaque bras et c'est très dur) Je travaille également souvent en dégressif, Pour le développé haltères, je privilégie des charges lourdes Je cherche ├á développer les fameuses boules au niveau des épaules, je fais souvent pour clore des élévations frontales ├á la poulie basse ├á l'échec J'intègre parfois du développé devant et dans ce cas je laisse tomber les élévations frontales le développé nuque j'ai laissé tomber ├á cause d'un antécédent aux épaules les trapèzes j'intègre des exos d'isolation occasionnellement, puisqu'ils sont déj├á sollicités dans les élévations buste penché et le développé devant, + le mien est large par nature A toutes fins utiles
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Oops, j'ai cru Malcy s'adresser à moi :oops: Aereob, c'est à toi qu'on demande le programme merci de nous en faire part pour voir plus clair!
Publié le 11. Feb 2008
Pour des exercices avec halteres regarde sur ma fiche cyberforme il y a une description de chaques exo @+
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2008
Et lui.. il nous a laissé hors jeu :mrgreen: :sm2: