problème de sèche

Publié par jubarteam, 2. Jan 2007 dans Forum cardio

jubarteam
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, alors voilà pour mon cas, je suis une fille et je souhaite sécher afin de dessiner ma musculature, j'ai entrepris un programme de cardio (vélo) depuis 3semaines déjà, à raison de 45min 3 fois par semaine, et à côté je fais des exercices (haltères, abdos...)Mais je n'arrive toujours pas à dessiner mes muscles, pourtant ils sont là, mais j'ai une petite couche de tissu adipeux que je voudrais enlever.Sachant que je mange très équilibrer, poisson et légume tous les jours en quantité calculé... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment arriver à sécher et se dessiner sans avoir à ne plus manger?? merci
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, jubarteam, moi je te conseille de manger beaucoup de proteines du style viandes blanches aussi, en complement du poisson et legumes c parfait, tu pe quand meme manger des feculents une ou deu fois par sem le midi, En ce qui concerne ton cardio ya pa de secret , il faut en faire plus , toujour a allure moderée entre 50 et 60 % de ta frequence cardiaque max je te conseille des seances de cardio de 1h30, 3 fois par sem Pour pa t ennuyer tu pe faire, 45 min alterné avec tapis et velo ou cours cardio du style body step, ou body combat. Voila si tu veu encore des conseille n hesite pas, bonne chance !
Fatboyslim
Nouveau membre
0 Messages
juger sur 3 semaines c'est un peu rapide non ? moi je dirais passer de 45 à 60 min minimum de cardio en visant la zone 60%-70% de ta FC max ne pas te priver de légumes et protéines maigres (en évitant tout produit gras ou sucré comme les assaisonnements ...) sinon je pense que tu dois etre en bonne voie ! c'est simple arrivé à un moment 45 min de cardio vont te paraitre cheap et tu passera à plus ... tu vas donc sécher et en plus tu va nettement améliorer ta FC et ton endurance ... et ça c'est pas négligeable !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !