problème législatif d'un double emploi

Publié par anaiS3, 16. Nov 2005 dans Les vestiaires ...

anaiS3
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous!!! voila mon problème je suis infirmière diplomée d'etat depuis 3ans, j'ai un diplome FISAF en poche et je me prepare au BEMF. Habitant en campagne dans le sud de la france j'ai l'oportunité de signer prochainement un CDI dans un hopital (donc public et fonctionnaire). je donne déja des cours collectifs (association, bénévole, clubs) et je voudrais savoir si je suis fonctionnaire, je peux a coté donner des cours de gym en salle avec le BE à coté de mon activité. merci de m'éclairer afin que je puisse orienter ma vie professionnelle a bientot :D
SuperChristophe
Admin
88 Messages