problèmes de montage

Publié par amstaff, 18. Dec 2006 dans Forum musculation

amstaff
Nouveau membre
0 Messages
tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. en fait, je suis un peu en galère. je vous explique. j'ai acheté un appareil de musculation Domyos hg 050 d'occasion et le soucis c'est qu'il était démonté. je ne voudrais pas le monter n'importe comment. si quelqu'un avait la bonté de me transmettre la notice de montage, ça serait vraiment génial!!! dans l'attente d'une réponse, cordialement, amstaff
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai jamais acheter ce type d'appareil sans la notice, t'es sur que t'as toutes les pièces?
amstaff
Nouveau membre
0 Messages
oui, oui. toutes les pieces y sont. ce que j'ai surtout du mal à comprendre, c'est le système des câbles qui passent dans les poulies. merci de m'aider.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
amstaff a écrit :
oui, oui. toutes les pieces y sont.
ce que j'ai surtout du mal à comprendre, c'est le système des câbles qui passent dans les poulies.
merci de m'aider.

ben suffit de suivre le chemin avec les poulies. Ton câble n'est ni plus ni moins qu'une courroie...
Fredo
Nouveau membre
0 Messages
T'as de bonne photo dans google image de ta machine, avec ca t'y arrivera surement.
amstaff
Nouveau membre
0 Messages
merci pour vos réponses. et à bientôt pour ce forum. cordialement, amstaff
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !