produit pour les abdos?

Publié par remf1, 27. Oct 2006 dans

remf1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je fais ds abdos tout les jours , j'ai perdu bcp de poid et la sangle c formé le seule probleme c'est qu'il ya un tout petit peu de peau morte, donc je voudrai secher bien ca et on ma parlé de produit brulant et séchant les graisse , est ce efficace et que me recomandez vous comme produit? le nom svp ou la substance.... merci beaucoup pour tous vos conseils... rémi
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
j'utilise abdo's cult en ce moment je te dirai dasn une dizaine de jours si ça marche bien que je n'y crois pas trop car tout résultat surtout pour les abdos vient de l'alimentation mais en fin de seche un petit bruleur ou limiteur de lipi gluci + un secheur d'abdo peuvent des fois faire gagner qques centimetres mais bon la base reste une alimentation hypocalorique ...
tselontan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Depuis les quelques jours que tu utilse ce produit, a-t-il bien une action spécifique sur les abdos ? Thierry
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui legerement , ça me dessine plus mais trop frais encore pour l'instant il est ecrit qu'il faut 10jours d'application donc je te dirai ça mais jusqu'à present ça n'est pas un produit miracle et c ce à quoi j em'attendais je l'ai eu gratos c pour ça que j'ai essayé ...
dnaton
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Quels sont les résultats ? Pourrait-tu indiquer le nom du produit et où on peut se le procurer ? Malgré pas mal d'efforts, j'ai du mal à perdre le dernier cm sur les abdos et je testerais bien aussi u ntel produit en complement de mes entrainements. Cordialement, Damien
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
produit men's cult qui est un gel actif et ouais j'ai gagné legerement mais c surtout du à la gestion alimentaire ...
dnaton
Nouveau membre
0 Messages
Après quelques recherches sur Google, je ne trouve pas de référence à ce produit. Pourrais-tu m'indiquer où l'acheter en ligne ? Si la réponse ne peut pas être publiée dans le forum (ce serait peut-être assimilable à de la pub ?), peux tu le l'envoyer par mail Cordialement, Damien
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !