Produits - illegaux

Publié par luluberlu, 16. Oct 2008 dans Compléments alimentaires

luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Attention je ne souhaite aucunement faire de la pub ou bien conseiller pour s'en procurer.... Voila un ami sur conseil "d'un ami" va prendre du Clem***** (via du venti***mine) je cache volotairement pour éviter certaines personnes de l'utiliser... je pense que les plus connaisseurs auront reconnu Cette personne lui aurait dit qu'il n'y a aucun risque (m├¬me au niveau foie etc...). Je me tourne vers vous car vous m'avez toujours prodigué de bon conseils et l├á j'aimerais bien dissuader cette personne d'en prendre... Cependant on lui dit aucun risque au niveau santé (si c'est bien pris) donc l├á ne connaissant pas le produit je n'ai aucun argument mis ├á par le "c'est pas naturel) :roll: Je vous remercie par avance pour vos réponses
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si il a envie de prendre des produits, c'est son choix... Je pense que tu n' y pourras rien. Le truc c'est qu'il faudra, peut ├¬tre, un jour, qu'il assume ses responsabilités. Si la personne dont tu parle est son "fournisseur" bien sur qu'il ne vas pas lui dire qu'il peut y avoir des effets secondaires dramatiques sinon c'est la fin de son business.
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
non ce gars l├á n'est pas son fournisseur, car ce produit est en vente libre en pharmacie... il s'agit d'un produit ├á la base pour les animaux. Il aurait existait pour les hommes, mais il a était retiré... Je sais bien que s'il est retiré il y'a une raison mais bon j'aimerais vraiement avoir des arguments pour lui éviter cette merde
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah excuse je sais pas pour quoi je croyais que tu parlais de Diana***. Je dois ├¬tre fatigué... Je connais pas ces produit l├á. Envoi moi les noms en MP, je me renseignerai.
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Laissez tomber cette saloperie. Il est classé dans les anabolisants non stéro├»diens. A l'origine il est utilisé pour les problèmes respiratoire chez les chevaux. Comme tous les dopants, c'est une merde, et je trouve vraiment dommage qu'on puisse encore en parler sur ce forum. On ne prendra les musculos vraiment au sérieux que le jour o├╣ on fera vraiment le ménage dans toutes ces pratiques. Je m'excuse d'├¬tre un peu vif, mais ce point est très sensible pour moi car on me demande souvent quand je vais dans une salle si je prends des produits (alors que je suis loin de ressembler ├á Hulk) et ├ºa me fout les boules!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est un problème présent dans la plupart des salles. Les gens préfèrent demander si tu prends des produits ou veulent savoir avec quels compléments ils grossiront plus vite que de demander si l'execution des exercices est correcte... C'est un peu le reflet de la société > "Je veux tout, tout de suite et sans trop d'efforts"
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Je comprendrais si je ressemblais ├á Dexter Jackson ou Ronnie Coleman, mais franchement ├á 52 ans, m├¬me si j'ai encore d'assez bons bras, c'est totalement débile. En général, je les envoie pa├«tre ne leur disant que mes seuls dopants ce sont le blanc de poulet et la fonte. A+
bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
oui je vois ce que c'est on en trouve chez les vétérinaire, c'est pour l'asme chez les chevaux plusieurs personnes sont décédés avec, car sa augmente le ryhtmes cardiaque a fond les ballons, alors faut vraiment savoir doser et puis faut avoir aucun problème de santé
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
AVANT DE POSTER PRENEZ LA PEINE DE LIRE LES REGLES D'USAGES DU FORUM

:arrow: https://letempledelaforme.fr/CGU_TPLF.htm

IL EST INTERDIT DE PARLEMENTER SUR CE FORUM DE SUBSTANCES ILLICITES OU UTILISEES A DES FINS DOPANTES

LE NET REGORGE DE FORUM AUSSI DIVERS QUE VARIES DONC SI CETTE REGLE NE VOUS CONVIENT NE VENEZ PLUS SUR CE FORUM

AVERTISSEMENT

MM
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !