Prof de fitness/muscu

Peoplechamp
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai fais beaucoup de recherche sur comment devenir prof de muscu/fitness (dans une salle) J'ai trouvé beaucoup d'information, mais toutes ces informations font que ca m'a un peu embrouiller la tete En plus de ca certains diplome vont etre remplacer etc... Bon, je suis en terminale STG pour information 1/Je peux passer une licence STAPS en 3 ans, mais a quoi ca va me servir ? 'J'ai lu que c'était vraiment la mort pour trouver du taff :) ) Mais cela me permet de faire une BPJEPS (je peux la faire sans licence ? ) (et elles sont toutes payante?) 2/Je peux faire un DEUST metiers de la forme, mais vu que c'est ultra selectif ... c'est donc ultra aleatoire Je peux aussi souhaité une reorientation en DEUST MF apres mam premiere année licence STAPS, je me demande si j'avais plus de chance ou un avantage par rapport aux autres :o
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai eu mon BAC STG l'an dernier et la je suis en BTS et ├ºa me plait pas du tout et j'aimerai me réorienter comme coach de musculation et pour cela tu peux faire le BP AGFF mention D Haltères, Musculation et Forme sur Plateau pour avoir des renseignements sur celui l├á ce site http://www.f3pf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=94 Pour les écoles de formations tu devra payer mais si tu te renseigne bien tu pourra surement trouver des aides
Peoplechamp
Nouveau membre
0 Messages
merci bien ca m'a bien renseigné tout ca, surtout au niveau des tests qui m'ont l'air vraiment abordable (pas comme le BE hacumese :) ) Penses tu qu'avec une année de licence staps avant d'essayer de passer le BP JEPS AGFF serait benefique ? Histoire de monter un peu les perfs, et completement ecrasé les autres candidats
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas une année de musculation qui te fera ecraser les autres candidats
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages