Prof de sport - Paye

Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerais être prof dans un truc genre une salle de sport. Mais avant de faire cela j'aimerais savoir combien on peut gagner. C'est combein dans les environs? Merci
elevehacumese
Nouveau membre
0 Messages
bonjours le salaire dépent du niveau que tu vise pour faire coach en salle de musculation déja : _Le diplome dure assez longtemps et n'et pas si facile à avoir néanmoins il est intéressant _c'est d'environt 1200 euro voir plus mais les heures de travail sont souvent pas conséquante donc à voir pour chacun sont intérer ps: renseigne toi plus sur les formation que sur la fiche de paye :wink:
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Philippe 78, Si tu es vraiment passionné par ce que tu fais, tu ne devrais pas faire le lien entre ton futur métier et l'argent !! Effectivement les diplomes qui te permettent d'exercer dans une salle de sport (ex: BEMF mais attention :sm2: c'est la derniere session après il n'existera plus et sera remplacé par le BPJEPS activités gymniques de la forme et de la Force ) sont assez durs et cela demande un investissement personnel conséquent !! Reste ta motivation ... :wink: Sportivement
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Oui je suis d'accord qu'il faut aimé ce que l'on fait mais je vais pas travailler pour moins de 2000 euros par moi quand même!
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
Et après on dit que les femmes sont veinales ... :mrgreen:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
On dit vénales et non veinales... Continues à te muscler le cerveau...
trumel
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai le 2000 € par mois c'est le privilège des autres type de profil :mrgreen:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas ta réponse. Moi je bosse pas pour moins...
Thibaud
Nouveau membre
0 Messages
priztet
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Il dit quoi lui? Je comprends rien à tes trucs... Tu es trop fort toi alors que je t'ai retourné comme une crêpe...
Thibaud
Nouveau membre
0 Messages
Comme tu comprends nos sous entendus. ET BIEN EN ETRAVAILLE PAS
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
Bien répondu Thibaud !! :D :D
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Thibaud a écrit :
Comme tu comprends nos sous entendus. ET BIEN EN ETRAVAILLE PAS

Apprends un peu le français entre deux répétitions...
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
lillou83 a écrit :
Bien répondu Thibaud !! :D :D

Il est gentil lui...
lillou83
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour rester dans l'esprit que Philippe a voulu donner à cette discussion, je suis prête à parier que (fin comme il est) il n'est pas au bout de ses peines et ne gagnera certainement jamais 2.000 € / mois. A la rigueur, nous pouvons nous en réjouir pour le sport... :lol: NB : Philippe, on t'aime bien quand même ! :wink:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Je l'ai gagne déjà les fameux 2000: c'est un miminum pour vivre à Paris. Mais je préfererai faire du sport (pour les meufs).
Thibaud
Nouveau membre
0 Messages
Les pauvres... :lol:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Non ça va j'ai les sous qu'il faut...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !