profession sport84 avignon

ovali
Nouveau membre
0 Messages
je voulais savoir si quelqu un du forum se presenter au bpagff a avigon!merci
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me suis présenté mais bonjour le niveau comme il est bas... On était que 2 gros + 1 rugbyman.... Niveau muscu c'est 0 mais demander ├á des gros de 90kg de faire un test de luc léger sous la pluie sur un cours de tennis et de glisser sur les lignes pour ensuite repartir ben pas évident... Donc palier 7 pour moi (un des gros) parce que le genoux a pas tenu (je me suis fait opérer et g tout plein de vis...LOL)! Je me rends compte que les diplomes comptent plus que l'expérience et c'est tres grave...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben théoriquement tu ne peux pas avoir d'experience sans etre en formation pusiqu'il est interdit il me semble d'exercer meme en benevole dans les metiers de la forme sans diplomes. Le niveau etait bas meme en suivi de cours collectif? PArceque cocnernant le physique et je ne dis pas ├ºa pour moi du tout, mais tu peux tres bien etre un prof expérimenté ou compétent sans etre un gros. Tu as beaucoup de prof de fitness mondialement reconnu pour leurs compétences qui ont un physique svelt. Ca serait pour l'hacumese la je serais plsu d'accord avec toi, mais la en metiers de la forme c'est pas forcément du culturisme, faut etre complet
ovali
Nouveau membre
0 Messages
slt mikael as tu etait selctioné pour cette formation?OU LE FAIT DE NE pas avoir reussi le luc leger te barre automatiquement les portes? MERCI!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !