Publié le 27. Jan 2011
Bonjour, je suis débutant en musculation, 1 m 85, 78 Kg (poids idéal selon leur calculateur = 67 kg, sérieusement ?), 20 ans, corps relativement bien musclé (j'ai toujours fait des pompes ├á raison de 250 par series de 35 tous les 3 jours). Je suis interessé par la musculation du haut du corps, principalement pectoraux et grands dorsaux ( pour "├¬tre taillé en V" ). J'ai choisi de faire du 'full body' : developpé couché 4*12*56kg (quand je vois vos post j'ai l'impression de jouer dans la categorie 14 ans) Incliné écarté 4*10*14kg Tractions 4*12*78kg Je vise donc l'hypertrophie. Je fais également du cardio, 15 min lors des jours de muscu (tous les 2 jours) 30 min lors des jours de repo. moyenne de 170 BPM. Il m'est actuellement impossible de réellement voir mes abdos., j'ai donc récemment commencé ├á prendre de la whey achetée a go sport 750g 38 ┬Ç (xD). Voil├á, ma principale question : Quelles quantités de whey devrais-je prendre ? d'après mes recherche internet je pensais faire 3x30g matin, apres seance muscu, soir. Me suis-je trompé lorsque j'ai décidé de prendre de la whey ? En combien de temps puis-je espérer m'├¬tre débarassé du bourlet qui me g├¬ne au bas du ventre ? Quelques recommandation suites aux programmes de musculation que j'execute ? Combien de temps avant les premiers résultats? Je ne ressens pas de courbatures, est-ce normal ? Par ailleurs, si cela a une quelconque importance, j'effectue tout cela ├á domicile avec velo d'appart. et banc de musculation. Merci pour vos réponses
Publié le 31. Jan 2011