Programme ?

Publié par Kitambala, 25. Mar 2011 dans Forum musculation

Kitambala
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je me présente, j'ai 15 ans, je fais 1m80 et 65 kgs. Je fais énormément de sport, 3h le lundi, 2h le mercredi, 1h30 le jeudi, 2h le vendredi et 3h le samedi. J'ai un programme de musculation depuis juin mais j'ai l'impression que les changements ne sont pas très rapides.. Le mercredi, je travaille les jambes, les abdos Le vendredi, biceps, triceps, abdos Le dimanche, épaules, dos, pectoros Seulement j'aimerais bien avoir plus d'abdos et de pectoros, mais je n'ai vu très peu de changement depuis juin. Si vous pouviez m'aider ? Je vous remercie d'avance.
Kitambala
Nouveau membre
0 Messages
Up svp :( J'aimerais du moins des conseils pour bien travailler les abdos et pectoraux afin de prendre du volume car j'ai vu très peu de changements depuis que j'ai commencé la musculation
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
lit ca : http://www.superphysique.org/articles/comment_gerer_sa_diete_1_2 trop de sport et alimentation manquante = peu de résultat ) !
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Que fais-tu comme sport ├á coté de la muscu? Si tu veux de l'aide il faut etre plus précis concernant ton entrainement et ton alimentation. Effectivement, si tu n'as pas de résultats depuis le mois de Juin, c'est qu'il y a un gros problème quelque part!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !