Publié le 26. Oct 2009
Bonjour, Voil├á j'ai créé ce .doc dans le but d'aider les gens ├á perdre du poids, avec un guide simple explicatif. J'aimerais savoir tout simplement ce que vous en pensez, s'il y a des fautes, s'il manque des éléments (surement d'ailleurs) .. Merci ! http://snake.teamfr.com/prog.doc
Publié le 26. Oct 2009
salut c'est le dernier world tu pourrais nous l'enregistrer en word 2003 s il te plait merci :mrgreen: non je n'installerai pas le patch sur mon word pour ceux qui auraient l idée de me le conseiller lol
Publié le 1. Nov 2009
Truc quasiment tout fait ? Tu rigole mon gaillard, j'ai tout fait de A ├á Z ├á partir des infos globales :D Rien n'a été pompé ! Beaucoup de jeunes se plaignent qu'ils ont du ventre, de la graisse par-ci par-l├á, et ne cherchent pas vraiment ├á s'en débarrasser. Cela dit il est vrai que les bonnes informations sont parfois difficiles ├á trouver. C'est pourquoi je l'ai fait ! C'est un condensé des bases ├á conna├«tre: les meilleurs astuces pour avoir un ventre plat, une belle silhouette... Cela dit t'en pense kw4'h ?
Publié le 3. Nov 2009
Non allez sérieusement. ) J'ai pas fait ce programme pour moi. Est-il complet pour ceux qui souhaitent perdre de la graisse ?
Publié le 8. Nov 2009
c'est bien mais je rajouterais varier les courses, footing 45min c'est bien mais je suis plus pour une séance d'endurance 45min et +, une séance d'interval training du type 10min lent , 30sec rapide 30 sec moderé pause 30secondes ├á répété 10 fois, 10min lent et pour finir une séance de footing de 30min avec des accélérations au feeling. Apres il manque les heures d'entrainement important aussi et le role de la musculation dans la perte de poids qui n'est négligeable ( je vois la différence depuis que je m'y suis mis : D )