Programme cardio tapis de course

Publié par Bob158, 29. Aug 2011 dans Forum cardio

Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour ├á tous, j'ai besoin de votre aide tout d'abord je tiens ├á dire que ce forum est génial, j'ai trouvé pleins de trucs pour progresser grace ├á vous avant que je m'inscrive ├á ce site c'est pour ├ºa que je vous sollicite voil├á je fais beaucoup de sport, de footing, rameur vélo, et foot. je fais du tapis de course mais un peu au hasard...Un coup 45 min ├á uen allure de 11 km/h et une autre séance de 30 min ├á 9 jm/h... Est-ce vous avez des programmes specifiques sur tapis de course en complément? ps je joue milieu offensif milieu axial genre 8 ou 10 pour les connaisseurs. Je vous remercie et bonne fin de journée. :wink:
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je serais ravi de t'aider mais il faut que je sache quelle qualité tu souhaites améliorer ... vitesse pure ? demi-fond ? explosivité ? J'attends ta réponse.
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
Excusez-moi pour le retard...En explosivité.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Ok, Pas facile de travailler l'explosivité sur un tapis, car il faut des variations de vitesses brutales et les tapis ne le permettent pas, sécurité oblige ... Je te conseille de travailler des départs de sprint, environ 10, sans aller au del├á de 50m. Puis lorsque tu auras toujours le m├¬me temps sur cette distance, accroche un poids mort avec une corde ├á ta taille et recommence le m├¬me exercice ... Pas plus de 30kg pour le poids mort, tu verras c'est déj├á assez. Après quelques séances lestées ainsi, retire le poids ... Tu vas voir la différence !!!
Bob158
Nouveau membre
1 Réponse
Mer├ºi pour la réponse rapide...Cincernant la corde, je l'accroche o├╣? ├á l'arbe??o├╣ en trouver des bonnes?? y'a t-il un bon site cocnernant du matériel de bonne qualité??Je l'ai peut-etre pas précisé mais je fais du oot donc l'explosivité c'est très important.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Concernant la corde, tu l'accroche ├á ta taille et au poids que tu vas trainer. Pas besoin de corde de qualité, ├á partir du moment o├╣ elle ne te fais pas mal !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !