programme concret amaigrissement!!je suis perdu aidez moi!!!

Publié par fxswimm, 30. Jan 2009 dans Forum cardio

fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Actuelemnt je ne fait plus d'activitée sportive,je nagai 6 jour sur 7 l'an dernier pour mon BEESAN et allai 3 fois par semaine a la musculation!!! Ma passion est bien entendu la prise de masse et j'ai fait une faute grave, je me suis gavé encore et encore croyant que juste en continuant la muscul je prendrai du volume musculaire et comme vous vous en douter grosse erreur! :sm2: :sm2: :sm2: J ai aujourd hui pris 10 kg et a mon grand degout c est pas du muscle!!!j'ai toujour ete puissant par exemple au D C j'ai une perf a 140 kg ! Mais j'ai la parti abdominale qui est vraiment vraiment devenu critique et pas agreable a voir, j'ai envi de courir mais je ne trouve pas gout a mes propres programmes je vous demande de l'aide et SVPPPPPP un programme digne de ce nom et les produits associé si necessaire!!! merci de m'aider amis :sm2: :sm2: :sm2: sportifs!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon témoignage, on devrait le mettre en postit dans la section muscu avec en titre "prise de masse ? oui mais ..." Pour ton problème, pas 36 solutions. Si t'as 10k ├á perdre, ├ºa va ├¬tre tout dans l'alimentation vu que t'as l'air d'├¬tre sportif, on peut pas trop changer le rythme ├á ce niveau l├á qui est déj├á bien. Je dirais donc : => diète adéquate pendant 3 mois (3k par mois, tu perdras pas trop de muscle comme ├ºa) Va faire un post dans la partie perdre du poids avec ce que tu manges précisément => programme sportif adéquat : exemple travail en force, qui chez moi marche bien pendant une diète s'il est réfléchi, travail en puissance, etc. En tout cas pas en volume enfin tu peux mais ├ºa servirait ├á rien. A+
fxswimm
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, Merci de m'avoir repondu aussi vite et avec autant d'arguments ciblés ! il est vrai que la force quoi qu il arrive optimisera mes depense energetiques et donc brule les reserve caloriques en surplus! Enfin si je ne suis pas dans l'erreur en tout cas! Je vais donc developper un programme de force et plus travailler dans la prise de masse qui comme tu le dit ne sert a rien dans ce genre de contexte . Je vais creer un post it pour detailler mes apport quotidient G,P,L merci a toi pour ton aide encore je vai inserer beaucoup d'exercices de sprint et force musculaire !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
no souci ) un truc quand m├¬me, bosser en force c'est pas "optimal" en période de sèche, c'est le moins pire :) enfin, selon moi. Je progresse super bien l├á alors que j'ai en parallèle perdu 4 kilos !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !