programme d'allimentation

Publié par Lyttle, 19. Aug 2006 dans

Lyttle
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir je vien de commencé la musculation sa fait 1 semaine et je ne c'est pas se que je droit et se que je ne droit pas mangé bon je c'est qui ne faut pas mangé de mcdo de grec de pizza tt mé quoi dotre et je voudrais savoir se qu'il faut souvent mangé pour un prise de poid rapide en plus de prendre des protéines et aussi savoir a quel moment mangé et combien de foit svp merci d'avance pour vos réponse
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben tu manges normalement car tu viens de debuter et tu vas donc rapidement progresser . pour le moment tu ne fais rien sinon rester sur des bases saines ( viandes/poisson/oeuf riz/patate/legumineuses/pates huile/beurre/oleagineux fruits/fruits sec et legumes ) et tout ira bien . 1)se forger un bon entrainement 2)habituer son corps à ce nouvel effort 3) PATIENCE 4) dans 6mois tu retoucheras ton alimentation ++
Lyttle
Nouveau membre
0 Messages
ok ok je te remerci donc la je mange normalment mais biensur en supriment le mcdo et les pizza c sa ?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ah ben ça oui , quand meme ou du mopins tu limites vraiment , apres c'est à toi de voir suivant ton activité cardio pour exemple quand je reprends l'endurance et pas mal de cardio natation / velo/ running en faisant une petite restriction calorique , les depenses sont telles que meme le mac do n'altere pas ma definition , par contre si je calme le cardio en gardant une alimentation musclée ben c gras . donc il faut savoir jongler avec les parametres et adapter son alimentation en fonction de ses besoins . maintenant si tu ne fais que de la muscu , il faut manger mais pas comme un goret. perso ça fait un bail quej'ai pas fait de mac do mais de temps en temps ça fait du bien de se lacher . disons que le top est de connaitre et savoir ou piocher dans l'alimentation en temps normal , ce qui fait que tu peux te laisser aller à une piza ou mac do de temps en temps cela n'aura ou pas d'effet sur ta definition oupoids , maintenant si tu es coutumier de ce genre de bouffe et qu'ne plus tu te laches alors de 1) c pas bon 2) faut ps compter sur la muscu pour arranger ça. donc oui fais quandmeme attention à ce que tu manges sans trop te prendre la tete pour l'instant avec les quantités et pioches la ou il faut ainsi une petit soirée mac do apres un rpm est tout à fait envisageable ... ++ :wink:
Lyttle
Nouveau membre
0 Messages
oki oki c cool je te remerci pour les conseil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !