Programme de musculation Avis et conseil pour repartir sur

Publié par Silent, 2. Dec 2008 dans Forum musculation

Silent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour J'aimerai avoir un avis sur la répartition de mon programme de musculation et le choix des exos,et l'ordre d'execution.Merci bocoup niveau intermédiaire --- > reprise de musculation, pour repartirsur de bonne base. j'attend d'avoir le bon programme pour commencer.j'essaye de ne pas faire les meme erreur qu'autrefois. 3 Jours d'entrainement, 3-4 série de 4 ├á 6 répétitions en general Jour 1 - Pectoraux biceps Abdo dev couché incliné dev couche décline bras papillon curl avec haltère au pupitre Curl debout barre ez Jour 2 - Deltoide trapeze pectoraux dev barre nuque dev barre devant elevation lateral a la poulie basse rowing menton dips jour 3 - pectoraux triceps dev haltere incliné dev haltere decliné dev haltere ban plat poulis vis a vis barre au front : quel exo me conseillez vous pour prendre un max de volume. matériel a disposition:banc haltère charge guidée barre pouli basse et haute chaisse romaine dips barre a traction ... Merci d'aporter un max de correction pour avoir un max de réussite lol ) bonne journée
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pas de dos ? Ni de jambes ? @+
Silent
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ouai en faite non, je pratique le foot pour les jambes et pour le dos j'ai des prolèmes( pincement ). Jpeux tjr rajouter 1 ou 2 exos, mé je veux pas trop m'élargir, meme si je sais qu'il faut travailler le dos a cause des pecs. Sinon au nivo du programme c pas parfait, ya rien a redire ???? merci
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
si c'est une reprise je ferai un fullbody pendant 1 mois, tes tendons qui s'etaient épaissis se sont désépaissit et tes muscles vont récupérer plus vite que les tendons. sur une reprise j'ai reussis a avoir une tendinitte sur les deux bras et mal aux deux genoux lol (plus mal au milieu du dos) reprend tranquillement
Silent
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ok merci Donc en gros 3 séances par semaines avec un exercice par groupe musuclaire sans aller ├á l'échec. Mais mon programme en lui meme, vous le trouvez comment ?? merci gege
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu travaille meme pas la moitier du corps ? Je trouve que c est loin d etre complet comme training. @+
Silent
Nouveau membre
0 Messages
Merci Que modifirai tu alors ?? n'hésite pas a me dire ce qui va pa, c pour amélioré.j'ai l'impression que tt le monde répond timidement lol.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Comme gégé commence avec un fullbody environ 1 mois Pense a équilibrer autant d exos de pecs que de dos et jambes. ci tu veut etre équilibrer.
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
Good programme ça !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !