Programme de musculation sur un an

Publié par Skub, 23. Aug 2009 dans Forum musculation

Skub
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous et a toutes. Je fais de la muscu depuis un an et je réattaque un an mais le problème c'est que j'ai quelques questions. _ Combien de temps dure une prise de masse ? Et Combien on peut en faire en 1an ? _ Combien de temps dure une prise de force (5x5) ? _ Quelle prot serait la mieux adapté pour une prise de masse ? (je parle niveau qualité) _ Et a partir de quel mois je peux commencer la sèche et combien de temps? Comme vous l'avez c'est surtout au niveau des cycles que je suis perdu. Un grand merci a ceux qui prendront soin de me répondre. (J'ai 20ans, 1m73, 75kg, je pratique 3 a 4fois par semaine)
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Skub, Pour répondre simplement a toute tes questions: ├ºa dépend! Pour éviter un plateau dans les progrès il est vivement recommandé d'alterner les différents principes et les différentes méthodes d'entrainement de la force. Je t'invite également ├á maitriser la dynamique des charges dans l'année et dans tes cycles.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !