Programme de nutrition

Publié par cannasky, 16. Jan 2007 dans

cannasky
Nouveau membre
0 Messages
voila j'aimerai perdre du poid tou en me musclan alor voila je fait 1m80 je pese 90kg j'ai 18ans j'aimerai perdre du poid et voir mes forme ce dessiner pouriez vous me preparer un programme dietetique sur une semaine (que je suivrai plus longtemps) sachant que je fait du rugby le mardi soir et le vendredi soir ainsi que un match tout les samedi apres midi sachant que j'ai aussi une station de musculation merci d'avance si vous voulez des renseignements pour me concocter ceci envoyer moi un MP
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu as effectivement un surpoids, mais étant donné que tu pratiques déjà un sport, il est difficile de dire, à distance, si c'est uniquement une surcharge graisseuse ou bien si tu as déjà une musculature développée. Depuis combien de temps fais-tu du rugby? Et ton banc de muscu, tu t'en sers? Question alimentation, ce serait plus facile, pour t'aider, que tu décrives, le plus précisément possible, ton alimentation actuelle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !