Programme de sèche.

Publié par Nox, 17. Apr 2010 dans Forum musculation

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je tiens tout d'abord ├á remercier les membres de ce forum qui m'ont permit de gagner pas mal de masse musculaire tout au long de mes longs mois d'entrainement mais l├á c'est bient├┤t l'été et lors de cette prise de masse j'ai aussi, malheureusement, pris du tissus adipeux ( fine couche un peu partout et sur les pectoraux, le point qui me rend fou ^^' ). J'aurais donc besoin de vous, ma diet a été retravaillée ├á l'aide des nombreux tuto du forum, de ce c├┤té la pas de problème particulier. Je fais également 3 séance de cardio par semaine ( mardi, mercredi, samedi ) => vélo d'appartement ( footing impossible pour cause, une fraiche opération du genou ) En plus de cela je fais donc mes entrainements le lundi, mercredi et jeudi. Mais le hic est la ! Je ne sais pas comment adapter le poids de mes exercices. Dois - je prendre 50 % de moins que d'habitude pour chaque exercice ? Dois - je exécutai 10 ? 15 ? 20 ? répétition, combien de séries ? Dois - je aller jusqu'├á l'épuisement musculaire ? ...... Merci de m'avoir lut j'attends avec impatience vos Réponse Nox
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
- réduis tes temps de repos entre les exos - fais des séries plus longues (15 ├á 20 reps)
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse et au niveau des poids tu me conseilles quoi ?
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
De rien, pour les poids il faut que tu mettes le maximum de manière ├á faire proprement tes 15/20 reps. Si tu peux faire du cardio c'est pas mal aussi, sans parler de la diete qui est très importante.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !