Programme de Split routine

Publié par derbisr37, 1. Mar 2011 dans Forum musculation

derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Donc voil├á je termine ma sèche cette semaine ou la prochaine .. Dépend du rendu visuel. Je vais ensuite entamé une prise de volume ' controlé ' en me gavant mais pas trop ( on va dire ) Car je veux garder un assez bon taux de graisse. Voil├á donc j'ai lu sur la toile et sur Le temple différentes méthodes .. Comme le 10x10 ou le superset etc. Mais je me pose une question, fesant du split et entrainer le groupe musculaire en question que une seule fois par semaine, dois-je m'aventurer vers un 10x10 ou alors pour exemple un ' 12x10 ' Exemples de 3 exercices avec 4 séries? Car j'ai lu que le 10x10 était interressant quand on entrainer le muscle tous les 4 ├á 5jours, et ce n'est pas mon but. Voil├á si vous pouvez m'aider merci :)
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Personne? :( Un truc que je me suis toujours demander aussi, en trainant sur internet beaucoup de s├«te sont assez contradictoire. Je suis endomorphe, je stock ├á mort etc etc -- Mais je me demander, je compte partir en prise de masse ' très controlée ' on va dire, et je me demandais si je peux faire du cardio, style 1 fois par semaine ├á 6├á-75% FC max ? Ca ralentie la prise de muscle or not ? Merci, Bybye J'suis un peu perdu l├á xD ^^'
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour la première question je partirai sur les 3 ou 4 exo et la question 2 vu que tu es endomorphe une séance cardio ne devrai pas t'emp├¬cher de prendre de la masse ca c'est plut├┤t pour les ecto pur et dure qui doivent tout mettre de leur coté pour grossir
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Dac merci c'est gentil :) M├¬me une séance de 45mn pour bien puiser sa entrave pas tu pense? Car j'ai peur de bien forcer/manger pour rien en fait :/ ^^ Bonne soirée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba après il faut voire comment tu réagis et adapter c'est ca aussi la muscu savoir connaitre comment son corps réagis et adapter au fur et ├á mesure tu nous diras
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Oki merci ) Ben je vais mettre une séance par semaine de 45Mn pile, on verra bien :) Merci de ton aide :) Bonne soirée ├á toi
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
de rien , j'ai pas dit grand chose ^^
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
au moins tu as répondu, et essayer )
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Sorry double post :/ Donc, arr├¬t muscu depuis mardi .. J'ai une tendinite au poignet, ca fesais quelques mois que ca me fesait mal mais j'pense pas que ca serai ca .. Bref', Gegedu17, j'ai vu que tu avais eu une tendinite, comment la tu soigner? Plus de muscu ? En faire avec l'atelle aggraverait la tendinite? Merci, bonne soirée :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu as une attelle pour une tendinite? perso mes douleurs de poignets j'y ai remédier en achetant une bande pour poignet élastique (y'en a ├á décath) ca passera au fur et ├á mesure repose toi une semaine et reprend avec les bandes, je les mets ├á chaque séances de développé depuis un bail et 0 douleurs maintenant quand tu aura plus mal il faudra aussi penser a muscler les avant bras (le dessus)
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une atelle au repos, et je l'est aussi le truc élastique de decathlon, c'est pas mal ca ^^. Je reprend demain, j'ai juste peur que sa revienne ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !