programme fessiers femme

Publié par carpediem69, 11. Jan 2011 dans Forum musculation

carpediem69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour !!! Toute nouvelle sur ce forum, je souhaite obtenir des conseils sur l'efficacité de mon programme fessiers Je me présente : plut├┤t petite (1.65) plut├┤t fine (52 kgs) : mon but est de me tonifier et si possible prendre un peu de volume fessier 3 fois par semaine voici le programme : - Soulevés de terre JT : barre + 5kgs de chq c├┤té : 3 séries * 12 reps - Fentes avant fixe avec haltères de 8 kgs : 3 séries * 12 reps - Squat avec barre ds cadre guidé : 3 séries * 12 reps (1 série avec barre + 5 kgs de chq c├┤té, 1 série avec 10 kgs, 1 série avec 15 kgs) - Presse ├á cuisse : 3 séries de 12 reps ├á 30 kgs - Leg curl : 3 séries de 12 reps (1 série ├á 20, 2 séries ├á 25kgs) - Machine ├á extension hanche (3 séries de 8 reps avec 25 kgs) - Machines ├á adducteurs (3 séries de 12 reps avec 25 kgs) Qu'en pensez vous ? Merci par avance de vos conseils avisés !!!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! 21 séries, pour fessier quads et ischios, c'est pas mal. Mais 3 fois par semaine ├ºa fait beaucoup trop ! si je devais donner un ou deux conseils je pense que je ferais plut├┤t : - 1 séance ischios + fessiers + ab/dducteurs - 1 séance quads + fessiers + mollets les 2 séances ├á 3/4j d'intervalle. donc séance ischios-fessiers : - leg curl 4x - sdt jt 4x - tes exos d'adducteurs etc. Commence par le SDT si tu veux axer sur les ischios, par le legcurl si tu veux axer plut├┤t l'entrainement sur les fessiers. séance quads-fessiers/mollets - squat 3x - fentes 3x - presse ├á cuisse 3x - mollets 4x Mais avec ├ºa (ou ton programme original, pareil) faut bien te dire que tu vas aussi gagner des cuisses hin ! Je sais pas si c'est dans tes objectifs ... Après tout dépend de ta morpho, si ├ºa se trouve tu vas en baver pour prendre 1cm comme beaucoup d'entre nous :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !