programme léger je crois

Publié par toran54, 20. Oct 2007 dans Forum musculation

toran54
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je regardais ce que vous conseillez tous pour un programme de prise de masse, moi j'en ai un adapté a mon temps libre je voudrais savoir ce que vous en pensés. avant je fesais des biceps abdominaux et pectoraux tout les jours j'ai pris 2cm en 1mois (pour les bras) mais j'ai arreté car je n'avais plus le temps pour tout faire dans la journée. donc j'ai fais ce programme : LUNDI PECTORAUX pompes 3x20 (pompes en vagues) pompes 2x40 (pompes avec les pied surelevés) pull over 2x30 2x30 (je sais plus le nom c'est avec ma grande barre poussé vers le haut) MARDI BICEPS 3x30 avec la grande barre debout (normal) 3x30 avec halterres assis 2x30 pompes (normal) (et quand je peux un exercices de triceps) MERCREDI ABDOMINAUX crunch 1x60 crunch oblique 1x60 relevé de bustes avec 5kilo derriere la t├¬te 2x50 JEUDI BICEPS (pareil que mardi) VENDREDI PECTORAUX (pareil que lundi) SAMEDI BICEPS (pareil que mardi) et different exercices avec la barre de tractions DIMANCHE ABDOMINAUX+(quelque exercices PECTORAUX et BICEPS) Dites moi si c'est trop leger plus de series de repetitions? c'est pour le haut du corps
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
regroupe DOS EPAULES BICEPS PECS BICEPS ABDOS dans l'ordre PS : le pull over c'est plut├┤t pour les épaules :D
malcy
Admin
2 Messages
salut l'ami je ne veux pas etre mal poli mais tu es dans le faux franchement avec ce programme tu parles de prise de masse et tu pars sur des séries de 30 et plus non relis les topics presents ou meme tape programme prise de masse sur google et tu verras a quoi ca ressemble zaffy te propose de regrouper tes exos en une seance ca serait deja plus rentable mais sans charge ajoutées pas de prise de masse possible je ne sais pas quelles sont tes possibilités pour les charges je veux dire le materiel dont tu disposes ??? a plus rémi
malcy
Admin
2 Messages
zaffy le pull over pour les epaules ????? tu tiens ca de ou ??
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
de moi ... lol je pensais que ça fesait travailler les deltoïdes et un peu le haut des pecs :D c'est bon je sors :wc:
malcy
Admin
2 Messages
le pull over tout le monde n'est pas d'accord sur l utilité réel ce l'exercice en tout cas il est theoriquement fait pour les pecs inférieurs mais si tu te renseignes sur le net tu verras que durant l'exercice si il est bien exécuté, c'est le dos qui travaille également autant que les pecs donc les avis sont partagés voili voil├á une bonne précision je pense a plus
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
je suis dans un full body donc m├¬me si l'exo n'est pas cerné , ├ºa importe peu merci quand m├¬me
toran54
Nouveau membre
0 Messages
donc niveau materiel je suis limité 2halterres 1barre de 1m20 40kilo de fonte 1barre de tractions donc le meilleure programme c'est un full body c'est cela? mais je veux travailler plus particulierement biceps,triceps,pectoraux et abdominaux je suis limité la semaine niveau temps c'est le probleme
toran54
Nouveau membre
0 Messages
en faite le mieux c'est de travailler tout les muscles que je cibles tout les jours en metant un ou 2jours de repos dans la semaine c'est cela? et faire plus de series? C'est CELA???
malcy
Admin
2 Messages
pour moi ce soir je vais couper on en reparle demain a moins que d'autres ne s y collent ciao a tutti see you tomorrow bye auf wiedersehen schuss rémi
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
tu as oublié adishatz !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !