Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2008
Bonjour tout le fofo ! Alors j'aime pas trop les programmes dan la semaine a cause du temps de recuperation.Si pour gagner en volume on conseille 1 fois par muscle par semaine, et 6 jour de recup pr des pecto ok, je pense que pour des petits muscles (delto,biceps...) 4-5 jours sont amplement suffisants. Vous en pensez quoi ? mon but est avant tout le volume.Sur ce , pour avoir un programme adapte au temps de recup de chaque muscle j'ai eu une idee de programme mensuel. Je vou montre ca http://img356.imageshack.us/my.php?image=xxxxxxxxxxxxxxxxxddddddbd2.jpg VOu en pensez quoi ? merci :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2008
y a pas une regle pour les temps de recuperation chacun recupere a sa maniere le plus le mieux c'est il y a un protocole pour determiner combien de temps faut pour recuperer mais rien qu'avec l'experience tu pourras determiner combien te faut. apres tu peux voir si to programme tient la route Voili A+
Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2008
Par recuperation je veu dir le tem quon laisse au muscle apres lexo pour quil se reconstitue et gagne en volume soyon clair Sinon ce protocole :P ? Et mon programme est comment a vot avi ?