Programme mensuel a partir du 21 avis svp :P

Publié par Xavius, 19. Jun 2008 dans Forum musculation

Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le fofo ! Alors j'aime pas trop les programmes dan la semaine a cause du temps de recuperation.Si pour gagner en volume on conseille 1 fois par muscle par semaine, et 6 jour de recup pr des pecto ok, je pense que pour des petits muscles (delto,biceps...) 4-5 jours sont amplement suffisants. Vous en pensez quoi ? mon but est avant tout le volume.Sur ce , pour avoir un programme adapte au temps de recup de chaque muscle j'ai eu une idee de programme mensuel. Je vou montre ca http://img356.imageshack.us/my.php?image=xxxxxxxxxxxxxxxxxddddddbd2.jpg VOu en pensez quoi ? merci :)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
y a pas une regle pour les temps de recuperation chacun recupere a sa maniere le plus le mieux c'est il y a un protocole pour determiner combien de temps faut pour recuperer mais rien qu'avec l'experience tu pourras determiner combien te faut. apres tu peux voir si to programme tient la route Voili A+
Xavius
Nouveau membre
0 Messages
Par recuperation je veu dir le tem quon laisse au muscle apres lexo pour quil se reconstitue et gagne en volume soyon clair Sinon ce protocole :P ? Et mon programme est comment a vot avi ?
Xavius
Nouveau membre
0 Messages
uppee
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !