Publié le 9. Nov 2008
Bonjour, j'ai 16 ans et pese 64kg pour 1m79.J'aimerai prendre un peu de poids (pour peser environ 70kg) par la muscu.J'ai acheté l'appareil Domyos HG 60 mais je ne sais pas trop comment mis prendre dans mes programmes d'entrainement.Faut il faire de longues séries, de courtes séries .... Est ce que qqun pourrait m'éclairer sur ce sujet et éventuellement me proposer un programme pour cette machine.MERCI d'avance
Publié le 9. Nov 2008
salut bastien il te manque 2 haltères libres, une barre EZ et un banc ├á développé couché (+ la barre et les poids ...) pour pouvoir bosser sérieusement ! Autre chose, t'as encore probablement quelques kilos de muscle ├á prendre tout ├á fait naturellement du fait de ta croissance, si tant est que tu fasses un peu de sport comme les jeunes de ton ├óge :) (je dis pas ├ºa pour pas que tu fasses de muscu hin ... juste pour pas que tu t'inquiètes) Après t'es peut-├¬tre morphologiquement limité mais l├á, m├¬me la muscu aura du mal ├á te faire décoller ou en tout cas tu vas en chier !
Publié le 9. Nov 2008
Beh j'ai une petite haltère libre a c├┤té (jusque 10 kg).Pour le banc de développé couché, je pense que le développé assis de la machine suffit.Non??Oui c'est sur je vais en chier mais je suis super motivé.Après le sport j'en fais pas trop souvent parce qu'il y a les cours et que je perds beaucoup de temps pour y aller.Mais je fais 3-4 muscu par semaine voir plus donc c'est pas trop mal...
Publié le 9. Nov 2008
ben chaque exo est différent, et pour les pecs sans le développé couché ├ºa va ├¬tre très dur
Publié le 10. Nov 2008
beh il y a les développés assis, le butterfly et le pull over.Ca devrait suffire non?
Publié le 10. Nov 2008
développé assis ├á mon avis tu bosses pas les pecs, pull over te faut un banc aussi et butterfly c'est pas le m├¬me exo ! (surtout en finition celui-l├á)