Publié le 30. Nov 2010
bonjour
voici mon programme, dite moi les inconvénient svp
Lundi (Bras)
Pompes (5 series de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Extension du Triceps avec haltères(5 series de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Kick back (5 series de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
pompes avec mains rapproché (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Curl aux haltères, debout (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Curl concentration(5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Extension du poignet (5 serie de 20 rep)
Mardi (Epaule)
1 heure de course a pied
Développé militaire avec halteres (3 serie de 15 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Rowing menton avec halteres (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
haussement d'épaules avec halteres (5 series de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Elevation frontale(5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
elevation laterale (5 serie de 15 rep)
Abdo sur ab 600(85)
oiseau avec halteres (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Rotation externe allongé (5 serie de 20 rep)
Mercredi (Bras)
1heure de course a pied
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Jeudi (Torse)
Développé couché aux halteres(5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600 (85)
Ecarté incliné (5 serie de 20 rep)
abdo sur ab 600 (85)
Pompes mains ecarté (5 serie de 20 rep)
Vendredi (Bras + Dos)
Rowing a 1 bras (5 series de 20 rep)
abdo sur ab 600 (85)
Pull-over à l'halteres (5serie de 20 rep)
abdo sur ab 600 (85)
Curl au halteres inclinés, debout (5 serie de 20 rep)
abdo sur ab 600 (85)
abdo sur ab 600 (85)
Samedi (Bras)
1 heure de course a pied
1 heure de vélo
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Abdo sur ab 600(85)
Dimanche (jambes)
Squat fractionné aux halteres (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Squat fractionné bulgare aux halteres (5 serie de 20 rep)
Abdo sur ab 600(85)
Soulevé de terre avec halteres (5 serie de 20 rep)
Mon but est d'augmenter rapidemant ma masse musculaire ( en plusieur mois) et de secher le plus possible
Est ce que c'est possible avec ce programme?
si non que manque-t-il?
merci
Publié le 30. Nov 2010
j'en parlais tout a l heure objectif simple mais dissocié tu ne peux que difficilement développer ta masse musculaire et penser a rester super sec.... choisis d'abord ta masse musculaire ou tu seras obligé de passer ton apport a 3500/3800 calories et apres secher ou tu passeras alors ton apport a 2500 calories (tout ceci a titre d'exemple bien sur) ton programme... alors non pas possible d'augmenter rapidement une masse musculaire et que manque t il a ton programme alors la rien.......il y en a juste beaucoup mais alors beaucoup trop lundi bras mardi epaules mercredi pecs jeudi bras vendredi dos biceps samedi bras dimanche jambes trop long a eplucher mais direct tu peux arreter sous cette forme tu sembles avoir du temps pour la muscu alors fais plutot ca sur 5 jours et dissocie ton cardio de la muscu mais arrete de croire qu'en faisant des bras tous les jours tu vas y gagner bien au contraire les abdos entre chaque exo ...aucun interet pour moi...les temps de pause sont fait pour se reposer... j'espère que ton heure de course a pied n'est pas immédiatement suivi par ta séance de muscu car la il faut penser a cesser rapidos cours le matin et va faire ton sport le soir.. voila pas trop le temps de tout expliquer ligne par ligne tellement c'est long mais comme a un autre forumeur je vais te rechercher un exemple de prog plus tranquille
Publié le 30. Nov 2010
tiens une routine sur 4 jours c'est juste un ordre d idée pour te faire comprendre que le muscle a besoin de repos pour s hypertrophier..... https://letempledelaforme.fr/postx36713-0-765.html&sid=b364da0f709f8d73864f501dbfb2669c
Publié le 30. Nov 2010
mai cbt de temps fo-t-il que je travaille mes muscles par jour avec des halteres? Est ce que l'ab 600 apporte des resultats? mais aussi je voudrai secher enffin au moins perdre quelques cm de ventre. est ce que c possible la masse musculaire avec un peu de sechage? et pour le programme enffet moi je n'ai que des halteres car je n'ai que 14 ans et mes parents ne veulent pas que je prenne des grande barres et tt. et aussi je mange bcp, est ce que il y a des produits pour ne pas avoir faim car je suis tres gourmant et je ne peux plus m'arreter lorsque je commence et est ce que tu pourrai me faire 1 programme avec tous les exo que j'ai mis dans mon programme (les plus utiles avec halteres) car je suis débutant et je ne sais pas trop les mieux (mais j'ai quand meme un physique asser barak) sa serait simpas si tu pouvais merci
Publié le 30. Nov 2010
purée j'avais zappé les 14 ans bon machine arriere alors on va y aller molo hein tu dois rester sur des trucs plus basiques..... genre fullbody c'est a dire que tu va travailler tous tes muscles le meme jour ... fais quelques recherches sur le site sur fullbody mais bon l idée est bien simple faire de3 a 5 séries d un exo par groupe musculaire....avec ou sans charge... tu peux faire lundi full mardi full mercredi cardio jeudi full vendredi full samedi cardio dimanche repos pour les details, je n'ai pas le temps et ce n'est pas la politique ici de pondre des progs tous faits... il faut faire des recherches et s'interesser a ce sport qu'est la muscu... ton ab truc bidule c'est rien de plus qu un appareil je ne sais meme pas a quoi ca ressemble et peu importe fais des abdos tous les jours y a pas de soucis mais choisis des exercices simples...crunch relevé de jambes coté nourriture et bien mange si tu as faim mais ne mange pas trop de trucs sucrés l'apres midi et le soir.... a+
Publié le 7. Dec 2010
Moi ce qui me choque, c'est que tu fais 7 exos pour les épaules et seulement 3 pour les pecs! Y'a une grosse incohérence l├á!
Publié le 7. Dec 2010
nn mais enffet si y en a pas beacoup et b jvais faire plusieur fois les serie