Programme musculation - avis ?

Publié par custom77930, 27. Feb 2011 dans Forum musculation

custom77930
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Voila, je suis donc un petit programme dans le but de travailler bras/pecs et abdo en volume
---> Le programme est basé sur la méthode de musculation 10/10

Lundi : Cardio (footing)

Mardi: Développé couché 6*10 Développé incliné 2*10 Développé décliné 2*10
Mercredi : Crunch 3*10 Crunch avec rotation 3*10 Sit-up 3*20
Biceps avec haltères 10*10

Jeudi : repos
Vendredi : Développé couché 6*10 Développé incliné 2*10 Développé décliné 2*10

Samedi : Crunch 3*10 Crunch avec rotation 3*10 Sit-up 3*20
Biceps avec haltères 10*10

Dimanche : Cardio (footing)

Qu'en pensez-vous ?
custom77930
Nouveau membre
0 Messages
Personne ?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
les pros des programmes sont en rtt :) perso je trouve ce programme très étrange (pas de triceps, ni dos, ni jambes, ni epaules) en fait tu n'a aucun antagoniste pec -> pas de rowing, abdos -> pas de lombaires, biceps -> pas de triceps. a noter que les triceps font 2/3 du volume du bras (1/3 pour les biceps) et comme ils bossent pas souvent dans la vie courante au début de la musculation ils prennent vite du volume donc dommage de passer a coté.. ma fois, je pense que t'as du potasser un peu ton programme avant de nous le pondre donc je dirais juste que pour les développé pense aussi ├á varier l'écartement des bras (large, moyenne et serré) et qu'avoir séparé le cardio de la muscu c'est une très bonne chose. en complement je dirait de faire ton programme sur 3 semaine, faire une semaine de recup avant de repartir pour 3 semaines. si ca passe super bien, essaye de faire 4 semaines de training, 1 semaine off. je dit ca parce que juste 1 jour de recup qd on debute ca fait ptet trops.. apres c'est toi qui vois..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !