Programme musculation

Publié par lmao, 17. Dec 2010 dans Forum musculation

lmao
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ou plut├┤t bonsoir :) Voila, après avoir entendus certaine choses sur ce site (bonne chose bien sur), j'ai décider de demander votre aide :wink: Autant partir sur des valeurs surs et pas faire n'importe quoi "made in moi" J'aimerai que vous m'aidiez a faire un programme d'entrainement complet 'du moins tous le haut). Bien sur je doute que ce sujet est déj├á revenue de multiple fois, mais je préfère poser les questions moi m├¬me histoire de savoir ou je vais :lol: Donc, j'ai 18 ans, 1m90 pour 72kg, ouai pas grand chose,... Je ne désire pas prendre de masse (enfin au niveau des muscles un peu mais pas d'une manière trop "forte"), enfin ne pas faire un régime protéiné ou je ne sais quoi. Je préfère rester sec et avoir les muscles dessinés. J'aimerai donc savoir, le nombre de séances a faire par semaine, quel muscle travailler par jour, les exercices si possible, et d'autre info qui me reviendront par la suite. Je tient a préciser que je n'ai que des haltères actuellement mais que s'il le faut je pourrais me munir d'une barre. Voila en espérant quelques réponses qui m'aiderait (je ne doute pas trop de vous :D ) Merci d'avance PS: J'aimerai arriver a ce type de resultat (bien sur je comprend bien qu'il faudra pas mal de temps, mon objectif n'est pas de faire ca en quelques mois, ca prendra le temps qu'il faudra) : :wink: http://img525.imageshack.us/i/tobykebbelltopless.jpg/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
salut bienvenue vu que tu débutes je te conseilleras de commencer en full body, c'est a dire travailler tous les muscles en 1 séance, 1 exo de 4/5 séries regardes sur les sites comme akelys pour regarder les différents exo possibles, y'en a plein fais ca sur quelques semaine, 3 fois par semaine avec un jour de repos entre les séances et après tu commenceras a travailler en split, 1/2 muscles par séances et si tu veux gonfler faut manger, quitte a prendre un peu de gras tu es nature sèche je pense?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !