programme nutrition

Publié par Drbenway, 15. Apr 2011 dans

Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut, bon je me lance.Après avoir pas mal fureté sur ce site, j'ai compris que je dois avoir un programme pour me dévellopper alors je vous dis tout et si il y-a une ├óme charitable pour m'équilibrer tout ├ºa et me dire l├á ou ├ºa pèche ce serai cool. je fais 76Kg pour 1m75.Je marche toute la journée avec un sac de 10 kg sur le dos. [u:1d91d2f24c]Mes entrainements:[/u:1d91d2f24c] lundi 2h de kick boxing mardi muscu pecs et dorsaux, abdos 1h30 mercredi repos jeudi kick boxing 1h30 vendredi ou samedi muscu pecs,bras,épaule, abdos 1h30 parfois footing en plus 1h dimanche repos [u:1d91d2f24c]alimentation[/u:1d91d2f24c] au réveil un peu de creatine quand j'en fais une cure un thé une assiette de pate ou riz avec de la viande 10h/10h30 un bon sandwich jambon beurre car j'ai très faim déja 12h30 resto chinois ou japonais principalement riz et du poulet sans la peau (étant a pied et itinérant j'ai pas le choix) pas assez consistant niveau quantité mais c'est mieux qu'un mac do ou un grec. 15h30 un shake de gainer si entrainement un shake de prot 30 min avant avec des BCAA après entrainement BCAA / créatine +des légumes ou pates et yahourt. au coucher prot de nuit (en ce moment pour tester mais je sais pas si c'est bon) m├¬me avec tout ├ºa et en me faisant mal a l'entrainement j'ai du mal a prendre. Je fais pas de gras comme je suis nerveux de nature. bon ben si je dois me faire engueuler parceque c'est n'importe quoi allez-y :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut déja tu es sportif , si tu prendre du volume diminue la durée de tes séances de muscul ├á 45 min maxi : ensuite ├á 10 heures tu évites le jambon beure et tu le remplace par une barre de céréale et un shake de whey type CFM de physicoach, ensuite le resto moyen tous les jours mais bon , Evites les gainers , prends une prot de chez futurelab par exemple sport pro 90 avant l entrainement tu prends juste les bcaa avec une barre de prot et au coucher une tri source style tri matrix par contre le budget prot est assez élevé mais par contre prend de la qualité pour des résultat optimum bonne soirée
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta réponse. :wink: pour le resto je sais que c'est pas top mais comme je suis a pied j'ai pas d'autre moyen alors j'essaye de prendre des trucs pas trop gras(riz blanc et poulet sans peau) et ne manger un grec ou un mac do qu'une fois de temps en temps quand je suis trop dans le speed et que j'ai rien d'autre sous la main :( et c'est vraiment rare. pour les shake j'ai pas la place d'en emmener deux dans mon sac a dos alors je sais pas trop lequel emmener ( celui de 10h ou celui de 15h30).Je vais opter peut-├¬tre pour 2 bananes a 10h30 ? je vais laisser les gainers car j'ai une petite bouée qui commence a pointer, je fini mon pot actuel et basta.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
8O 45 min ????? il me faut 1h30 pour travailler deux groupes musculaires avec 2 min de repos entre chaque....... je fais 3 exos de 4*10 pour chaque........
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas mal prit quand j'ai commencé a raccourcir mes séances. la solution ├á été de faire plus de séances et donc pas forcément deux muscles ├á chaque fois. pour le reste ce que tu fais me semble pas mal ├á part le gainer je le mettrai avant la séance avec des protéines pour avoir de l'énergie les bcaa après la séance et pas avant.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon ok, je vais raccourcir les séances. :wink: Pour le gainer j'en ai un peu marre,je fini mon pot actuel et je vais m'orienter sur des prot ├á 80% que je vais mélanger avec de l'avoine. ca me fera un peu moins de sucre vu que j'en ai dans mon alimentation. J'en ai pas mal bouffé et j'ai pas envie de faire du gras. :mrgreen:
osullivan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars , je ss nouveau ds ce forum je me joins a vous parce que je narrive plus a maigrir suite a des regimes que javais fait comme les regimes des proteines et la soupe , jai passe de 80 kg a 92 je fais la muscu ca fait plus de 11 ans jai 32 ans , keske vous me conseillez les gars comme diete pour vraiment perdre du poids et garder une bonne masse musculaire que jai perdu plus . Merci davance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !