Programme Pectoraux [Débutant]

Publié par Fit-Fit, 23. Feb 2011 dans Forum musculation

Fit-Fit
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir :)

Je me permet de vous laisser ce petit message pour vous demander si le petit "programme" que j'ai crée est convenable pour développer mes pectoraux.

PROGRAMME :

> 3 Séries de 10 Répétitions de Pompes avec 1 Minute de Pose entre chaque série.

• 3 Minutes de Pose.

> 3 Séries de 10 Répétitions de Pompes ┬½ Inclinées Vers le Haut ┬╗ ├á l'aide de chaises avec 1 Minute de Pose entre chaque série.

• 3 Minutes de Pose.

> 3 Séries de 10 Répétitions de Pompes ┬½ Inclinées Vers le Bas ┬╗ ├á l'aide de Chaises avec les pieds sur une table dérière avec 1 Minute de Pose entre chaque série.

• 3 Minutes de Pose.

> 3 Séries de 50 Répétition d'abdos avec 1 Minute de Pose entre chaque série.

• 3 Minutes de Pose.

> Étirement Divers.

[Et cela tous les jours sauf le Week End]

------

◘ Les exercices sont ils appropriés pour muscler les pectoraux ?

◘ Les temps de poses sont ils corrects ?

◘ L'ordre des exercices convient il ?

◘ Pourrai-je avoir de jolies pectoraux avant cet été ? :D

Merci d'avance pour vos réponses ! )
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Salut mec ! Dis moi, pourquoi tu met 3 minutes de pauses entre chaque exercices?
Ancien membre
Nouveau membre
le temps de pause de 3mn n'est pas de trop est permet d'etre d'attaque pour chaque exo,en dessous tu te grille vite et tu es plus dans la definition par contre tu n'auras jamais de pecs enorme avec des pompes uniquements....
Fit-Fit
Nouveau membre
0 Messages
Non je ne cherche pas a avoir des pecs énormes. Le résultat "idéal" serait un résultat proche de celui ci [Sur la photo]. > Vous avez des conseils a me donner pour y parvenir ? Merci ) /
derbisr37
Nouveau membre
0 Messages
Ben je suis d'attaque pour mes exos et je prend des pauses de 1,30 voir 1,45 meme entre chaques exos :/
Ancien membre
Nouveau membre
si tu ne peux pas utiliser de fonte fais varier l'ecartement de tes mains pour travailler toutes les parties de tes pecs,joue aussi avec la vitesse d'execution (tres lent,puis rapide,avec des blocages au milieu ou en bas)pour stimuler un maximum de fibres apres la seance etire bien les pecs pour "ouvrir" l'enveloppe musculaire au maximum et ainsi avoir de beaux pecs bien proportionnés
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !