Programme personnalisé

Publié par florgasm, 17. May 2007 dans Forum musculation

florgasm
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous les rambos :) bon voilà j'suis un petit gringalais mais j'ai serieusement envie de me lancer dans un programme carré/strict de musculation (de chambre). Mais etant donné que le type d'entrainement varie selon la morphologie du concerné j'ai envie de vous demander quel type de programme serait adapté pour un type comme moi de 1m80 pour 64 kilos, 18 ans fraichement fêté ^^ ? J'espere ne pas abuser de votre gentillesse en vous demandant un programme journalier assez explicit :D En vous remerkiant :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
essai de lire un peux le forum pour + te renseigné il y a beaucoup de topic sur les débutants pour des programmes etc ... ont peux pas tous vous fillé un programme comme sa que tu va faire betement si il faut, donc se renseigné un peux avant me semble mieux :wink:
florgasm
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai fait un peu le tour, je suis tombé sur ca : https://letempledelaforme.fr/postt31056.html c'est très interessant ,hormis le fait que le nombres de rps (à traduire repetitions?) et le nombre de charge à porter n'est pas indiqué en détail :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
tres bien au moin tu t'es donné la peine de cherché quelque choses sur le fofo :wink: bhen pour les rep FROG te les dits un poste juste en dessous et celà comme il le dit lui sa s'applique aux jeunes debutants donc dans ton cas apres pour les charge essai de voire pas toi meme mais commence avec des poids legées pour ne pas te fair mal vue que au debut on a toujour des probleme a bien réalisé les exo et avec des poids lourd tu risque de te fair mal donc surtout debuté avec des poids léger pour bien effectué les exercices. Maintenent je te donne un lien d'un site qui montre les exo en photo et les nom des exercices que FROG cite si tu ne les connais pas sa peux t'aidée pour bien effectuéces les exercices j'espere que avec sa sa va t'aller et bon courage vas y molo l'ami 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !