Publié le 28. Feb 2007
Bonjour à tous, je fais 1m83 pour 78kg et je fais de la musculation depuis 2 mois. Je pratique le basket et je me demandais s'il n'y avait pas un programme spécifique sachant que je recherche surtout à gagner de la vitesse et de l'explosivité !!! Et je recherche à me muscler tout le corps
J'en demande beaucoup je sais
:oops: Mais je dispose déjà d'un peu de matos : une corde à sauter, des poids de 1 kilo se fixant aux chevilles, d'un banc de musculation décathlon BM-140 avec une barre de 10 kilos et des poids, un tapis de sol et deux haltères avec des poids. Si quelqu'un pourrait me concocter un programme car moi j'ai vraiment trop peur de faire n'importe quoi ! Je suis prêt à le faire entièrement et à mettre en ligne mes progrès. Merci beaucoup !!!
Publié le 2. Mar 2007
je suis basketteur moi aussi et ai exactement la meme taille et poids que toi et peros je te conseillerais de suivre la méthode lafay. c'est un lvire acheter et dedans on te dit tout et pour ma part sa a été réellement efficace je suis passé de 67kg a 78 en 6 mois et ma détente ainsi que mon explmosivité on grandement augmenté
Publié le 2. Mar 2007
ok je vais essayer de le trouver mais c'est quoi les grandes lignes du programme???
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Mar 2007
https://letempledelaforme.fr/postt28878.html :)
Publié le 3. Mar 2007
merci nyerg j'y avais pas pensé tout de suite -)