Programme pr volley

Publié par Zito, 13. Oct 2006 dans Forum musculation

Zito
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!!! Bon javais suivis un programme de prise de masse, j'en suis assez satisfait! Je commence à avoir les formes tout en ayant que deux halteres et un banc:d:d:d Je me suis mis au volley cette année (cest super!:D) et jaimerais savoir si quelquun à un autre programme à me donner... Avc les études je fais moins de musculation...les irrégularités sont elles graves? Dois je changer mon programme ou garder le même quavant? 'Erki beaucoup pour les réponses!!!!
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Percutant? Si vous parlez de la même chose que ce que je pense...vous vous trompez cest un sport avec bcp de contrepieds, des sauts etc etc Zen? vous entendez quoi par là? Oui les dips sont inscrites dedans mais pas de pompes (pas de matos:p) Dc voilà
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Je me suis mis au volley cette année (cest super!icon_biggrin.gif) et jaimerais savoir si quelquun à un autre programme à me donner...


rien, je pensais a des arts martiaux, karate jujitsu,aikido, etc... ça a aussi un coté amusant, mais plus zen. enfin faut voir... le volley c'est sympa aussi.

Pour votre programme vous avez pas donner beaucoup de precisions, alors c'est difficile de conseiller. les tractions dorsales a la barre, c'est l'exo de base pour le dos, impossible de s'en passer!
reego
Nouveau membre
0 Messages
Zito a écrit :
pas de pompes (pas de matos:p) Dc voilà

euh je ne comprend pas trop là:pour faire des pompes, pas besoin de matériel justement!

Si tu faius du volley travailles tout le corps bien entendu, mais mets l'accent sur les trapezes et les mollets, sinon je ne vois pas l'interet d'une prise de masse, travailles plutôt la force!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !