programme prise de masse

Publié par 2metres, 21. Feb 2012 dans Forum musculation

2metres
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous Petite presentation de moi Je fais 2.01m pour 101kg , Mon poids de forme est de 95kg , j ai 34 kg en trop et depuis 1mois j ai commencé un programme de prise de masse, Nutrition standard , repas equilibré , plus proteine 4 fois par jours puisque j ai remplacé le petit dejeuné par un shake de prot , car j ai du mal a dejeuner Je m entraine 50min lundi mercredi et samedi , jusqu a present je travaillais que le haut, j aimerai integrer un peut de squat , sauf que pour equilibrer mon corp j ai besoin surtout de prendre sur le haut du corps , car j ai de bonne cuisse, mais j ai besoin de me muscler malgres tout le bas du corps Ma question arrive :D , mes series sont de 4 x6 avec charges lourdes pour le haut Que dois je faire en squat , du lourd au risque de prendre du volume ou je peux en programme prise de masse faire des series light mais longues style 3x20 pour me muscler et pas prendre de volume ? Dsl si j ai ete un peu long Merci :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, tu as un passé sportif? Depuis combien de temps tu fais de la muscu? a+
2metres
Nouveau membre
0 Messages
J ai fais du K-1 et du mma en pro Non je plaisante.. Non pas de passé de sportif ,j ai toujours fais de la muscu mais dans l ignorance , c est a dire un peu tout les jours avec des charges finalement pas si lourdes , pas de prot donc le muscle rien a becter...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
2metres a écrit :
Bonjour à tous

Petite presentation de moi
Je fais 2.01m pour 101kg ,

Sapré gaillard 8O Faut le nourrir un corps comme ├ºa ...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement beau gabarit, y'a de quoi en mettre du muscle la dessus :mrgreen:
2metres
Nouveau membre
0 Messages
T as raison , on peut mettre aussi pas mal de gras :) Je repose ma question differement Es ce qu'entre deux seances en prise de masse , je peux envoyer 5 x 100 en chaise romaine ? Ou pendant une seance de charge lourde? Et encore mieux tout les jours ? Celui ci etant le seul exercice que je ferai tout les jours
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le squat en full 4x6 aussi, moi ma séance quadriceps fait 8 séries de 6 de squat et 4x6 presse oblique, pour changer d'angle de travail sur les cuisses. C'est très efficace, pourtant je prends difficilement des jambes. A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !