Programme quotidien

Publié par polpoy, 28. Feb 2008 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour , suite a vos tres bonnes réponses , j'ai décidé de faire de la musculation quotidiennement et aller a la piscine au moin une fois par semaine. mais j'aurais une question , quels exercices de base me conseillez vous ? les pompes sont elles suffisantes pour travailler le torse ? je n'ai pas le moyen de faire des tractions , n'y a t'il pas des exercices a faire avec des halteres ou une barre pour muscler le dos en général , les jambes en général et/ou toutes la partie haute en général ?? en gros , je prefererais un minimum d'exercices par seance ( environ 3 ou 4 ) mais d'une forte intensité car sollicitant bcp de muscles. Merci :D
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
Squat, bench press et du soulevé de terre, ses ceux qui en force le plus je croit, ses puissant! :P
malcy
Admin
2 Messages
muscu quotidienne = surentrainement quand on débute en plus sans salle ou matériel ca va etre compliqué faut trouver une alternative genre fullbody tous les deux jours ou tu vas entrainer tous tes muscles pendant la séance sur 1 exo de 3 ou 4 séries et des séries dans l'immédiat de 10 a 15 reps squat sur une jambe pompes (epaules triceps et pecs) tractions en investissant dans une barre de traction dans une grande surface de sport biceps et triceps avec des halteres entre 6 et 12 kilos mais tu peux aussi faire des abdos du gainage, du travail en isométrie etc... et sinon en général on peut mon général faire en général un exercice général :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
polpoy
Nouveau membre
0 Messages
okay merci bien pour vos réponses par contre , pour le dos , je ne peux pas investir pour une barre car je me suis deja renseigner et au niveau de mes murs porteurs , aucun endroit dans ma maison n'est possible pour acceuillr une barre ... bref je ferais soulevé de terre , merci pour tout ! :D :D :D
malcy
Admin
2 Messages
la barre se met dans l'encadrement d'une porte et cela n'a rien a voir avec les murs porteurs faut juste faire attention a ne pas exploser le bois de l'encadrement en serrant comme un grand malade des petits bouts de mousse de chaque coté permet d'eviter ce probleme
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !