Publié le 16. Dec 2007
perso il y a encore des imperfections dans ton programme une des plus importantes c'est qu'apres jour 7 tu repasses en jour 1 et donc tu rebosses tes epaules ?? ue autre, ton manque totale de jambes meme si tu as deja dit que tu preferais aller courir je crois me souvenir. ton programme comprend beaucoup d'erreur jour 1 le dev couche est un pec !! jour 2 dev nuque est un exercice d'epaules !! jour 4 tirage vertical doit etre un exercice dos !! jour 5 : un seul exercice de dos !! en résumé 3 séances d'épaules par semaines me parait inutile pas assez de dos et pas du tout de jambes reste plus sur des progs classiques en tout cas bravo pour la conception mais hélas il y a des choses a revoir ensuite il faut vraiment voir vu les poids si il ne serait pas mieux de rester entre 8 et 12 sur les séries et peut etre qu'avec plus de poid tu pourras faire un peu de force dans quelques temps qu'en pensent les autres ??
Publié le 16. Dec 2007
ouch oui il y a encore pas mal de boulettes... :oops: je vais replancher en tout cas merci.. et en effet les DC ce sont plut├┤t des développés haltères (j'utilise 2 haltères pour tout :oops: )... je corrige déj├á les erreurs et je re posterai... merci bcp )
Publié le 16. Dec 2007
T'inquiète, y a un début ├á tout ........ les erreurs sont formatrices ....... :wink:
Publié le 17. Dec 2007
je reste sur mon conseil de faire des séries entre 8 et 12 il n y a pas d interet de faire des séries de 3 en biceps et en epaules mieux vaut tabler sur des séries genre 12 12 10 10 a toi de trouver les bons poids apres et puis apres il faut se lancer et c'est en pratiquant que tu verras aussi ou ca peche mais je regarde encore un peu a plus
Publié le 17. Dec 2007
je vois pas le squat du jeudi ??
Publié le 17. Dec 2007
euh malcy quand tu m'a dit de faire des série de squat bein je peut pas le faire j'ai pas de matos
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2007
nan ├ºa marchera pas bien comme programme, parceque les charges ne sont pas assez lourdes du tout. sinon y a la possibilités de s entrainer au poids du corps: dips,tractions et squat 1 jambe a donf et l├á c'est deja bcp mieux.
Publié le 17. Dec 2007
Je voie pas le programme :roll: Tu est debutant et tu fait un split ?
Publié le 19. Dec 2007
Je le trouve bizarre ton prog, beaucoup d epaules tant qu a faire un split fait en 1 vrai exemple pec tricep dos biceps epaules jambes simple mais efficace @+
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Dec 2007
sinon pour les paralelles, y suffit de deux chaises bien solides avec un dossier assez epais, ou bien d un trepied 43 dips: http://www.dailymotion.com/relevance/search/dips+musculation/video/x2r4po_dips 10 dips a 118 kg: http://www.dailymotion.com/relevance/search/dips+musculation/video/x2q8vk_10dips-lest-30-kgs_sport