programme

Publié par laurent77, 1. Jan 2006 dans Forum musculation

laurent77
Nouveau membre
0 Messages
le meilleur programme pour une prise de masse musculaire c'est quoi????? ca fait 2 ans que je fais de la prise de masse et au bout d'un moment on stagne donc je voudrais savoir quelles seraient les bon changement a faire sachant que le travail de force ne m'interresse pas....... merci bien
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
perso j'ai fait un programme qui à bien marcher: pect et le devant des épaules+(trapeze barre devant) dorsaux et l'arriere des épaules+(trapeze barre derriere pour tiré les épaules en arriere) pour les trapezes une semaine devant une autre derriere repos cuisse et mollet biceps et triceps +(avant bras) abdos tous les jours s'en charges
laurent77
Nouveau membre
0 Messages
en fait moi mon programme c'est plus du genre le lundi pec dos ou pec bi/tri, le mardi dos tri, le mercredi repos, le jeudi epaules bi et le vendredi pec tri ou pec dos selon la dispo des machines........... et la ou je demande conseil c'est plus dans la facon de taffer car moi je fais serie de 10 a 12 fois 5 ...........genre pour le dos je fait 3 exo voir 4 sa depend et 5 serie de 10 a 12 pour chaque exo, mais maintenant je veux changer la maniere de faire..........gnre porter plus et en faire moins ou le contraire ou moin de serie ou plus de serie , etc..........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !