Programme

Publié par airborneman, 14. Sep 2008 dans Forum musculation

airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Je vais faire mon test de parachutiste en avril et je m'entraine très très fort pour pouvoir ├¬tre accepté Voici mon programme Jour 1: biceps, triceps, abdominaux Jour 2: pectoraux, abdominaux Jour 3: dos, épaules, abdominaux Jour 4: jambes, abdominaux Qu'en pensez-vous chers ma├«tres des programmes ? :)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu dises si tu fais de la force, endurance ou masse, etc... Quels exercices.. quel temps de repos, quel nombre de séries, etc!! :mrgreen: Il faut aussi conna├«tre ton but.. j'imagine pouvoir bien amortir la chute? De plus, est-ce que les 4 jours seront de suite? Car, par exemple, le premier jour tu fais les triceps, l'autre après les pectoraux puis les épaules. Si tu fais des dips, tu vas entrainer tes triceps, tout comme tu vas entrainer tes triceps lors d'un développé couché et durant du développé militaire, donc c'est comme entrainer le m├¬me muscle 3 fois de suite!!
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la force, je veux prendre de la masse musculaire Je fais 3-4 exercses pour chaque muscle (3 séries de 8-10 répétitions ) Je n'y vais pas 4 jours de suite, c'est réparti différement dans la semaine Mais je pense que je vais essayer de ne pas aller au gym 2 jours de suite quand je fais mes triceps une journée et mes pecs l'autre journée! Alors, qu'en pensez-vous chers amis?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !