Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Bonjour, pour se qui ne me connaissent pas encore je viens de me présenter dans la rubrique présentation. Etant nouveau j'ai peur de faire n'importe quoi, Donc voila je souhaite pour la fin des vacances d'été d'├¬tre "musclé", j'ai donc 3mois, pour cela il me faut un programme, je souhaite plus travaillai en volume, je possède un BM 970 et je ne sais pas si c'est suffisant pour faire tous les exercices. Bref je fais un exemple de mon programme Donc Lundi séance pecs : -4 série de 12 rép au DC ├á 50Kg -4 série de 12 rép au DC incliné ├á 50Kg -4 série de 12 rép au Butterfly ├á 40Kg Mardi repos Mercredi séances bras : -3 série de 10 rép avec haltères pour chaque bras Jeudi repos Vendredi séances abdos : Je ne sais pas encore, j'ai cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iPnWV3ROQz4 Est-que ce cette vidéo est bien ? Ensuite Samedi et dimanche repos. Voila je ne sais pas si c'est bien ou pas. Si je dois faire plus de séances bras et pecs. Merci de me répondre et de m'aider ├á coriiger mes erreurs Cordialement :D
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
pour les pecs c'est correct pour les bras,faudrait le nom des exos et 3 series pour chaque bras c'est pas assez manque le travail des epaules et trapezes et dos les abdos tu peut faire 3 fois/semaine avec un lest pour leur donner du volume les jambes tu devrait les faires meme si sa te dit rien pour les bras,travail biceps et triceps au moins -8-10 series curl barre 3x8-10 curl marteau 3x8-10 curl concentré (ou exos d'isolation ) 3x112-15 triceps : devellopé couché serré 4x8-10 extension triceps 3x10-12 barre au front 3x12-15 espace d'au moins 2jour entre les pecs et les tricep et pareil pou les pecs et les epaules tu peut donc faire j1 :dos-abdo j2 epaules-triceps j3 repos j4 cuisses-mollet abdos j5pecs-biceps
Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Merci ├ºa m'aide beaucoup, pour le dos je peut faire 3*8 Tractions Barre Fixe, les jambes 3*8 Squat et pour les épaules 3*12 Développé nuque ?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
pour le dos : traction devant prise large 4x8-10 rowing a la yates 4x8-10 rowing haltere 3x8-10 cuisse : squat 4x8-10 leg extension 4x10-12 leg curl 5x15-20 epaules: developpé nuque 4x8-10 elevation laterale 4x12-15 "oiseau" 4x12-15
Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
D'accord, il est préférable de faire mes exercices lentement ou rapide ? Une dernière question : Quand tu met > (traction devant prise large 4x8-10) le 10 veut dire quoi ? Question stupide désolé :?
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
les exercices tu fait le tempo que tu veut,en general c'est : 1 seconde monté,1 seconde en haut et 1 seconde pour descendre,sa depend ce que tu prefere le 8-10 c'est de 8 a 10 repetitions,une fourchette de reps quoi
Hyca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jun 2010
Ah oui c'est vrai, ok, je te remercie de m'avoir aidé ben, bonne soirée :)