Progrés développer coucher.

Publié par Robin, 28. May 2008 dans Forum musculation

Robin
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je voudrais savoir comment progresser au coucher(series courtes, longues, quels muscles travailler en priorité etc etc...). Merci beaucoup accutellement j'ai 16 ans je pése 65Kg meusre 1m75. Au niveau des performances 80Kg (pas a la claque...). Voila merci d'avance pour votre aide.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Très belle perf pour ton ├óge. Tu pourras m├¬me penser ├á attaquer la compet, en junior, on arrive vite aux championnats de France avec une perf comme la tienne. :wink: Pour progresser, bosse lourd en DC mais pas que. En ce moment j'étais sur un prog pyramidal incluant des reps forcées. Vas voir mon topic si tu veux. Privilégie les exos pour triceps pour progresser: DC serré, dips (lesté), barre au front, etc... Et les exos d'épaules Dev Nuque, Dev Militaire... Le dos: Rowing, tractions... Et les jambes car elles sont ton appuie au sol: squat ou presse.
Robin
Nouveau membre
0 Messages
Merci, pour la compet' je vais attaquer l'année prochaine... Mais ma barre nationnale est a 90Kg... Y me reste environ 10 mois mais quand m├¬me... Merci beaucoup.
Robin
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas précisé que j'avais commencer la muscu en septembre donc ca ne fait pas encore 1 ans... Je suis peut ├¬tre un peu trop impacient lol je veut tout vite mais avec l'expérience j'apprendrait a attendre...
Robin
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pas précisé que j'avais commencer la muscu en septembre donc ca ne fait pas encore 1 ans... Je suis peut ├¬tre un peu trop impacient lol je veut tout vite mais avec l'expérience j'apprendrait a attendre...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu as déj├á de très belle perf pour ton ├óge... Repose toi cet été en série + longue (8reps) et rattaque la force en septembre. ├ça suffira pour les 1er pas et ├ºa te reposera un peu. Puis avec + de volume, tu seras mieux apte ├á soulever lourd. Les championnats de France sont longtemps après donc t'as le temps avant de faire les 90kg, surtout que t'es bien partit l├á.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !