Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2009
Je ne sais si ├ºa existe dans les autres sections, mais je me disais que ├ºa serait sympa qu'on donne les éléments clés des magazines qui sortent, ce qu'on a trouvé de bien ou non, en ouvrant un topic par mag, genre : - " Le monde du Muscle n┬░ de novembre-décembre 2009 " - On met un lien vers la couverture sur le site avec le sommaire. - Et on dit ce qu'on en a pensé. Ca peut permettre ├á certains de se dire " tiens, il a l'air bien je vais l'acheter " ou l'inverse. Genre " J'ai bien aimé l'article sur le régime " off " de J.Cutler dans Flex ... les burgers et la limonade ├á 1h du mat :D ". Voil├á l'idée ....
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2009
Dans le m├¬me ordre d'idée, est-ce qu'il y a une section sur les news ? Genre faire nos pronostics pour Olympia qui a eu lieu fin septembre, commenter les résultats, les surprises, les déceptions etc ... J'ai cherché un post sur Olympia 2009 mais j'en ai pas trouvé, ni osé en recréer un ... il y en a eu un ?
Publié le 26. Oct 2009
salut
non rien sur olympia 2009 ni 2008 d'ailleurs
nous ne parlons pas trop voir pas du tout des gros bb américains
pour moi perso ils ne refletent pas du tout la maniere dont je vois ce sport et j'assouvi ma passion...
aucun interet en fait
pour parler des mags
je n'achete que lem onde du muscle n'en deplaise a musclemania je crois qui ne semble pas aimer les programmes... mais ce mois ci voir nataf en video sur un dvd franchement aucun interet a mon gout
te faire baver devant un gars qui souleve des charges non pas parce qu il est fort mais"""""aidé"""""", je n'ai pas compris le message si il en avait un
mais on peut parler des magazines, ce mois ci dans le mdm, il y a un article sur l'anabolisme et le sommeil et du coup je refais la sieste lol
voila
le post est ouvert on verra bien si les forumeurs suivent
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2009
Merci de ton avis ! Justement, l'idée ├ºa serait de les commenter ├á chaque sortie. Genre j'ai acheté Flex & Musche & Fitness ce mois-ci, je fais un mini récap, et ceux qui l'ont acheté commentent, les autres questionnent éventuellement ... etc :-)
Publié le 26. Oct 2009
certes mais faisons attention de ne pas trop citer ou de trop donner des morceaux de textes sans crainte d un probleme de copyright :cry:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2009
le monde du muscle,jamais acheté,la couverture me fait pas autant baver que flex ou m et fit sinon le dernier mus et fitness pas trop aimer,pas grand chose sur l'entrainement,meme sur les boisson isotoniques je cherche encore il y a juste la page sur benfatto qui est pas mal,et les pages sur les footbaleuses que j'ai bien aimer :oops: enfin bref je conseille pour ceux qui sont en optique de seche,apré quelqu'un confirmera ou non :mrgreen: