Proteine complete ?

Publié par zoltar06, 6. Sep 2007 dans Compléments alimentaires

zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je voulais savoir s'il existe un supplement ( proteine ) complet, c'est dire : contenant des BCAA, de la glutamine, du HMB , un tout en un, et qui soit valable ? J'espére que vous voyez ce que je veux dire, j'en ai marre de prendre de la whey,a coté des acides aminés, avec 1 comp de hmb et de la glutamine. Merci de vos reponses
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
zoltar06 a écrit :
bonjour, je voulais savoir s'il existe un supplement ( proteine ) complet, c'est dire :
contenant des BCAA, de la glutamine, du HMB , un tout en un, et qui soit valable ?
J'espére que vous voyez ce que je veux dire, j'en ai marre de prendre de la whey,a coté des acides aminés, avec 1 comp de hmb et de la glutamine.
Merci de vos reponses


sais tu au moins pourquoi tu prends tout çà?...et commment et quand il faut mieux les prendre??

je te rappel que la glutamine est un acide aminée, et que les acides aminées sont les constituants de la proteine. (et la whey c'est de la proteine)
les acides aminés vendu en gélule sont des hydrolysats ( et les rend plus rapidement assimilable...)
(...)
et le hmb est aussi un acide aminé qui selon un article est ,je citeIl est recommandé d'utiliser 3 grammes par jour d' H.M.B.1000 lors d'un programme d'entraînement intense

donc ou est l'interêt de vouloir tout en un!puisque techniquement c'est déjà le cas! et si tu mélanges tout,tu perd une bonne partie de l interêt de ses compléments qui doivent être pris dans certaines conditions et a un moment bien défini de la journée...
zoltar06
Nouveau membre
0 Messages
merci de ta reponse, et tu peux toi me conseiller un programme de supplementation ? Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !