Proteine, Glucide, Créatine, Vitamines...Choix et Prix ?

Publié par edgar, 7. Jan 2008 dans Compléments alimentaires

edgar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde et Bonne Année !!! Je voulais demander qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui en: _Protéine rapide ou mélangé prix très correct et de bonne qualité? _Mélanges de glucides (rapide et long)? _Créatine Mono ou composé approuvé et pas chère... (je pensais ├á la Supercharge, mais 50 ┬Ç pour 750g c'est vraiment trop cher pour moi)? _Ces compléments sont-il disponible de bonne qualité ├á bon prix ? Ou sont-il encore cher ? _HMB _ZMA _Tribulus _GH Genre pour la créatine ce produit Horse Power de Ultimate Nutrition, quelqu'un connait, a essayé ? Que pensez de sa composition ? Pour les protéines PROTEINE POWER de AMERICAN MUSCLE ??? Et pour les glucides, Workout Booster de Powerstar ??? Et en complexe de vitamine ? Merci
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Moi coter Whey je prend généralement de marque Reflex et optinuim dernièrement j'ai choper 4,4 kg de Whey reflex pour moins de 80 euros ! Créatine : Creapure Reflex a 20/25 euros 500gm Gainer : Cytogen hypermass 5000 40 euros les 5 kg -(22% de protides 68% d'hydrates dont 18% simple )
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais ta whey est trop chère pour moi... 18┬Ç le Kilo alors que t'en prend 4 ! Pas de meilleurs marché tout en restant dans de la bonne qualité ? Et que pensez-vous des produits que je propose ? Et pour les vitamines, je cherche un produit complet au niveaux vitamines et minéraux. Merci.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
edgar a écrit :
Merci mais ta whey est trop chère pour moi...
18€ le Kilo alors que t'en prend 4 !

Pas de meilleurs marché tout en restant dans de la bonne qualité ?

Et que pensez-vous des produits que je propose ?

Et pour les vitamines, je cherche un produit complet au niveaux vitamines et minéraux.

Merci.

si tu regarde un pot de prote de 900grms en moyenne c'est entre 25/30 euros, sur le net ( encore plus chère en magasin ).
edgar
Nouveau membre
0 Messages
Ya moins cher sur le net... Mais lequel prendre ? Et pour les reste ? Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !