proteine ou pas

Publié par nishwom, 28. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous , je fait de la muscu depuis environ 8 mois et je voudrais savoir si prendre des proteines en poudre est vraiment indispensable, sachant que je pense arriver a la bonne dose avec une alimentation traditonnelle. Est ce que le fait de prendre de la poudre apporte vraimment un plus. Et ma deuxième question est la suivante : est ce qu'il faut 1.4 g ou 2 g de proteine par Kg , car j'attend souvent les deux versions. Pour le moment je fait avec 1.4 g , mais est ce le bon. Voila et merci a ceux qui me repondrons.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut, non la poudre n'est pas indispensable , tu verras ça plus tard il y a tout dasn l'alimentation donc si tu arrives à tes besoins c nickel!!! la poudre est bien dans un sens car par exemple pour te recharger apres l'entrainement c 'est vrai qu'au niveau assimilation en prennant une prot rapide c'est mieux mais beaucoup y arrive sans. ensuite 1.4gr je dirai que c'est plutot pour du maintient ou pour prendre dans le temps , en fait il faut dans une phase de prise de masse o moins 1.6gr ( que prot animale biensur le reste ne compte pas) à 2.2gr ( perso ya pas photo lejour ou je suis passé à 2gr o moins les resultats sont nets) apres c'est à chacun de voir et tout depend de la diete menée si ta diete contient peut de sucre et que tu veux prendre tu as interet à manger beaucoup de prot donc attention je dirai aux differentes phases -en masse il te faut sucre ,prot à un bon niveau !!!! -en seche pas trop de sucre et plus de prot !!! donc chaque phase est differente ++
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie beaucoup pour ta réponse trés claire et trés complète, c'est sympa à toi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !