Proteine pour volume musculaire ?

Publié par TomCindy, 1. Mar 2011 dans Compléments alimentaires

TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,je pratique la musculation depuis 4 ans et j'ai décidé de passer le cap des proteines. Je mesure 1m94 et pèse 85 kg et je fais 3-4 séances par semaines et après avoir lu des sites concernant les differents types de proteines,j'hesite entre la whey et un muscle gainer . Lorsque j'ai expliqué ├á mon coach que je voulais prendre du volume ,il m'a dit de prendre du muscle gainer mais si je vous demande c'est que j'ai un doute... Donc ma question est : pour prendre du volume musculaire, faut-il prendre de la whey ou du muscle gainer? Merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut !!!! le sujet a souvent etait evoqué pour prendre du volume"sec" il est preferable d'utiliser une proteine 80 et une whey pour de la masse,sans se soucier de la prise de gras et en voulant grossir rapidement oui le gainer sera plus efficace tout depend quelle style de musculature vous souhaitez
TomCindy
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup c'est ce que je pensais merci ^^
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
si tu veut pas ressembler a un gros malabar prend la whey sinon un malabar bien gras prend le gainer :lol:
MatthiasVidal
Nouveau membre
0 Messages
Vu ta taille et ton poids je te conseillerai un produit intermédiaire ! Le JUMBO PROFESIONAL de Scitec nutrition ! IL contient: - Des proteines - Des glucides - De la créatine - Des booster d'absorption Il te permettra de prendre du volume en limitant la prise de gras par rapport au muscle Gainer !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !