Kalmah
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Feb 2006
Bonjour :D Je me posais 2 principales questions à ce sujets. Depuis un certain temps j'ai de gros boutons qui aparaissent sur ma figure (alors qu'avant c'était plutot modéré :roll: ) et mon médecin avance que ça pourrait etre la cause d'une alimentation élevée en viande à cause des hormones qu'elle contient. Est-ce plausible? Et sinon puis-je remplacer la proteine animale par de la protéine végétale. Je parle en terme de qualité.
Publié le 15. Feb 2006
Lorsque tu fais de la muscu, quand tu prends des charges lourdes cela boost ton taux de testosterone donc les hormones et en plus il y a la transpiration sur le visage qui contribue a boucher les pores de la peau d'ou l'apparition des boutons. Il est conseiller de se laver le visage avec des produits nettoyants pour la peau après l'entrainement afin d'eviter l'apparition des boutons. En tout cas je crois pas que ca viennent des protéines.
Publié le 15. Feb 2006
L'exces de proteines donne des eruptions cutanees!!!
Kalmah
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Feb 2006
Je crois pas etre dans l'exces en mangeant consistant à chaque repas + 3 tranches de jambon + 300gr de fromage blanc + 2 blanc d'oeuf chaques jours non?
Publié le 16. Feb 2006
Peut etre que pour ton corps, c'est deja trop. Essaye en changeant le type de proteines (poulet, thon, dinde etc). Mais je parlais principalement des proteines en poudre :) .