protéine pour un débutant ???

Publié par Leptipins, 18. Mar 2008 dans Compléments alimentaires

Leptipins
Nouveau membre
0 Messages
Je m'explique : j'ai commencé la musculation il y a trois mois, j'en ressens deja les effets mais je n'ai pas pris de poids. Mon objectif étant la prise de masse, j'aimerais augmenter un peu mon apport en protéine. Le problème est je suis en pension, je mange ├á la cantine matin, midi et soir...j'ai donc pensé au protéines en poudre. J'ai trois question : - J'ai lu une remarque d'un modérateur disant les prots quand tu commence, c'est pour la vie ou un truc comme ├ºa, qu'est ce que cela veut dire ? - Je pèse 85 kg sec, je voudrait passer ├á 90-95 kg, suis je trop débutant pour prendre des protéines en poudre ? - Mon budget étant réduit, je pensait me limiter ├á 2 ou 3 prises hebdomadaires, dois- je en prendre avant l'entrainement, juste après ou le lendemain ? Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
En pension, comme mes grands parents :mrgreen:

Leptipins a écrit :
- J'ai lu une remarque d'un modérateur disant les prots quand tu commence, c'est pour la vie ou un truc comme ├ºa, qu'est ce que cela veut dire ?

Il est vendeur de complément alimentaire, c'est tout!

Leptipins a écrit :
- Je pèse 85 kg sec, je voudrait passer ├á 90-95 kg, suis je trop débutant pour prendre des protéines en poudre ?

3 mois c'est pas beaucoup, parle s'en plut├┤t au cuistot de ton école il te mettra double ration.

Leptipins a écrit :
- Mon budget étant réduit, je pensait me limiter ├á 2 ou 3 prises hebdomadaires, dois- je en prendre avant l'entrainement, juste après ou le lendemain ?

Un bon programme et une bonne bouffe, et si tu veux dépenser ton argent il faut prendre du gainer, pas des protéines.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !