Protéines Whey 90 + Colostrum

Publié par Ful, 22. Aug 2006 dans Compléments alimentaires

Ful
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, J'ai acheté ce produit à Décathlon et je voudrais savoir si elle est bien. Je fais 70 Kg donc je voudrais connaître la dose exact à prendre et ainsi savoir à quoi la mélangé , eau et/ou lait ? (en sachant que je souhaite en prendre 2 fois par jour) Passez une bonne soirée )
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
ben je fais parti de ceux qui sont pas à donf des produits decathlon pour la muscu .cette whey je la connais et mon organisme aussi s'en souvient , mauvaise digestion /pas top quand tu la melanges car grumeaux qui se forment enfin on est loin d'une whey de chez inko ou scitec et j'en passe . enfin tu commences par ça donc maintenant essaies la elle se prend avant le petit dej et apres le trainning en visant les 30gr de prot . ++
Ful
Nouveau membre
0 Messages
Salut et merci pour ta réponse rapide :) Et sinon tu me conseillerais quel dosage en eau ou en lait ? Cmb de minilitre ? A+ )
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
J'utilise la même, en chocolat ... :lol: Je met 1 dose (20 g) pour 200 ml de lait écrémé, et je rajoute 1 ou 2 cuillère à soupe de sucre (ça dépend de l'humeur ....), avec un shake le matin et un après l'entrainement. Perso, je la digère très bien, mais chez moi à peu près tout passe, sauf les lipides saturés qui me font gerber (gras de viande ...).
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Ful]Salut et merci pour ta réponse rapide :) Et sinon tu me conseillerais quel dosage en eau ou en lait ? Cmb de minilitre ? A+ )[/quote] c avec du l'eau , et c 'est toi qui voit tu fais en fonction il faut que ce soit buvable si c du platre pas top top ...
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=maxicharge][quote=Ful]Salut et merci pour ta réponse rapide :) Et sinon tu me conseillerais quel dosage en eau ou en lait ? Cmb de minilitre ? A+ )[/quote] c avec de l'eau!!!!!!!!! toujours , et c 'est toi qui voit tu fais en fonction il faut que ce soit buvable si c du platre pas top top ...[/quote]
Ancien membre
Nouveau membre
Mis à part pour le shake qui vient immédiatement après l entrainement, il n y a aucun interet de prendre sa prot avec de l eau ..bien au contraire.. ralentir son assimilation avec du lait évite tout effet catabolique .. Protein de Décathlon : mauvaise dilution, gout moyen, sous dosage, trop riche en hydrates ectect bref, une prot de piètre qualité .. Dosage : 30gr pour 250/300 ml de liquide ..
Ful
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses )
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
[quote=MuscleMania]Mis à part pour le shake qui vient immédiatement après l entrainement, il n y a aucun interet de prendre sa prot avec de l eau ..bien au contraire.. ralentir son assimilation avec du lait évite tout effet catabolique .. Protein de Décathlon : mauvaise dilution, gout moyen, sous dosage, trop riche en hydrates ectect bref, une prot de piètre qualité .. Dosage : 30gr pour 250/300 ml de liquide ..[/quote] tout depende de sa diete de depart , mais quand on utilise de la whey , on utilise de la prot à assimilation raoide donc qui se prend à 2 moments clefs qui sont le matin à jeun avant le petit dej et avec de l'EAU pour justement avoir une assimilation rapide et apporter des acides aminés pour justement coupêr le catabolisme de la nuit et ensuite on peut englober l'entrainement c'est à dire un peu avant l'entrainement et plus apres comme suit shake pré training = 10à20gr whey+ carboplex ou vitargo shake post trainning = 40gr whey + 40à80gr vitargo ou carboplex et dosage du sucre à adapté suivant diete et phase de masse ou seche . pour ce qui est de l'assimilation plus lente on prend de la prot à assimilation lente à base de caseine /oeuf/ lait , une tri prot qui elle va etre assimilé sur un temsp allant de 2à3h en general don cqui convient en collation 10h /16h et o couché pour la nuit aussi. mainenant on peut aisement ralentir la whey en ajoutant 1 cuillere à soupe d'huile d'olive ou autre ainsi l'addition d'huile au shake va permettre une digestion plus lente car les lipides sont plus lent à digerer . les solutions sont diverses à chacun de trouver sa sauce mais si les perfs augmentent et le poids aussi alors c que la sauce est bonne ( biensur sans trop de gras ) :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !