présentation du patou :D

Publié par patrick54, 16. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
salut salut, ├ºca fait déj├á un petit moment que je suis inscrit sur le site, il était tant que je fasse un post ^^ Alors jai 17 ans, je mesure 1m72 pour environ 73 kg Voici mon programme :) : _LUNDI :pecs+triceps 4 séries de développer couché ( 50 kg je redescend pour une meilleur exécution du mouvement) 4 séries de dvpé couché avec haltères (22 kg par bras) 4 séries en écarter (10 kg) 3 séries en super set avec : dvpé serré (45kg) + curl barre (26 kg) +poulie (mvment triceps avec les 2 bras :s ) bien reposé + 3 série de dips pour se finir ^^ MARDI : repos MERCREDI : épaules + trapèzes 3 séries dvpé militaire (34kg) 3 séries élévation latérale (8/10 kg) 3 séries élévation frontale (10/12 kg) 1 super set avec ces 3 mouvements pour bien finir ) 3 séries rowing menton (environ 35 kg) 3 séries shrugs barre ( 40kg ) (basta je force pas sur les trapeze) JEUDI : pecs 4 séries dvpé incliné (50 kg) 4 séries dvpé haltères (22 kg) 4 séries dvpé serré ou poulie haute une poignée par bras (je connais pas le nom :s (20 kg/bras) VENDREDI : dorsaux+biceps 4 séries pull over (sert d'étirement par la m├¬me occasion ^^, 18kg) 4 séries rowing haltères (20 kg) 4 séries rowing barre 3 séries curl barre (26 kg) 3 séries curl concentration (12 kg) 3 séries traction SAMEDI : repos DIMANCHE : jambes + abdos cardio vélo 10 min 4 séries leg extension 4 séries leg curl arrière 4 séries fentes abdos séries de crunch de relevé de buste en vrac jusqu'├á brulure Sachant que je fais des abdos a presque toute mes séances en fin d'entrainement et que j'ai très peu de possibilitées pour moduler mes entrainement par rapport ├á mon emploi du temps et aux horaires de la salle Donc je pense que mercredi+jeudi+vendredi d'entrainement est peut ├¬tre trop intense mais je nai que cette possibilité sachant que je souhaite mettre l'accent sur les pecs( de plus le jeudi est un petit entrainement de m├¬me que le mercredi ) .....:D Voil├á mon programme établit il y a environ 3 mois par les conseils de la bestiole que je remercie au passage. Car j'ai pus constater des résultats rapidement visible. Mais j'ai modifier quelques exercices qui ne me convenait pas. Je mise tout mon entrainemnt sur l'intensiter 1m/1m30 de repos entre chaques séries, j'ai d├╗e donc baisser presque toutes mes charges puis peu ├á peu augmenter = Résultats visible ! :D Voil├á en gros la vie de mes muscles, qu'est-ce que vous en pensais ??? :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome ........
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !