présentation et programme

Publié par ealice, 15. Jan 2009 dans Forum fitness

ealice
Nouveau membre
0 Messages
je suis ealice, j'ai 30 ans et deux enfants. je fais du fitness depuis plusieurs année mais surtout par ce que j'aime ├ºa. je ne me suis jamais préoccopé de mon alimentation et de mes batement cardiaque. depuis 3 mois je ne suis pas alle dans ma salle "les mills" car je retape ma maison...je mesure 1,65 et pese ce jour 64kg. j'ai dumuscle mais aussi beaucoup de graisse. bref, voici ma question: je ne suis pas trés familière avec les termes technique du fitness/musculation . j'aimerai avoir un programme du genre pour la semaine vec ce que je dois manger et les heures d'entrainement ect.. quoi avant et quoi aprés ect.... je suis perdue. je voudrais maintenant pouvoir optimiser mes séances et mon alimentation pour pouvoir avoir un corps sec et déssinée merci pour votre aide EALICE
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ealice, je ne connais pas les "mills" mais je pratique le fitness 3 fois par semaine + un peu de muscu ,de quels genre de cours s'agit-il? en ce qui concerne l'alimentation je ne sais pas ce que tu as l'habitude de manger en temps normal? mais de toute fa├ºon pour maigrir il faut manger equilibré,des légumes, du riz complet,du blanc de poulet ou de dinde grillé,du fromage blanc a 0% sucrée a l'edulcolorant ...si tu veux vraiment etre seche il va falloir beaucoup de volonté aussi bien coté alimentation qu'entrainement je sais de quoi je parle il m'aura fallut plus de 10 mois pour atteindre mon objectif! :wink: si ├ºa t'interesse je pourrais te donner les frequences de mes entrainements et te detailler un peu mieux ce que je mange. a bientot lily
ealice
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose merci pour ta réponse. les curs "les mills" c'est bodystep, bodyattack, bodypump ect... va voir sur youubepour te donner une idée. en ce qui concerne mon alimentation j'ai toujours eu une alimentation végétarienne et saine. je suis prete a manger de la viande (blanche!) pour pouvoir atteindre mon objectif. je veux bien que tu me détails tes entrainemets et tes menus, c'est gentil merci. mon problème c'est que je suis mère au foyr et du coup je ne bouge pas beauoup car je suis sur internet la plupart du temps (pour gagner un peu d'argent). j'aimerai etre plus motivée mais lorsque je ne vais pas bien j'ai comme des petite crise de boulimie et aprés je culpabilise. je suis capable d'y arriver mais je dois avoir plus de volonté. merci infiniement pour ton aide
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
coucou ealice allé ne t'inquiète pas tu vas y arriver je sais que ce n'est pas facile :roll: tout comme toi je suis mère au foyer et j'ai quatre adorables petits monstres! :lol: donc si tu as besoin d'encouragements n'hesite pas je suis l├á :wink: voici donc mon regime et mon entrainement je ne dit pas que c'est le meilleur mais en tout cas pour moi ├ºa fonctionne alors tu peux prendre 2 ou 3 idées par ci par l├á alimentation: petit dej: lait écrémé + 2tartines tu peux rajouter un fruit si tu veux dejeuner: poisson ou viande blanche grillée+légumes ou riz complet + 1tranche de pain complet,j'ajoute 1cuil a soupe d'huile de noix,olive ou colza sur mes legumes et feculents mais toujours a froid sans cuisson en fait.fromage blanc a 0% sucrée a l'edulcolorant et je met deux carrés de chocolat noir dedans je ne devrais pas mais j'adore ├ºa :oops: gouter: je prend soit du fromage blanc soit un gateau type taille fine ou une barre protéinés. diner: 2 tranches de jambon de poulet ou dinde + légumes ou salade toujours assaisonné d'une cuill a soupe d'huile de noix,1 tranche de pain complet,une portion de fromage allégé ou il m'arrive meme de manger du gruyère,fromage blanc 0% voili en gros c'est ├ºa mais j'essais de varier au maximum pour l'entrainement: lundi: cours de body sculpt ou muscu mardi:cours de box fit jeudi:cours de gym amincissante mais c'est tres cardio en fait vendredi: muscu j'espere t'aider un peu :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
j'oubliais je boit du thé vert tout les jours une tasse voir deux mais si tu peux plus c'est encore mieux!
ealice
Nouveau membre
0 Messages
meri pour tes conseils, ├ºa me fais du bien de te lire! je me plains et tot'en a4!!!!! :lol: tu arrives a suivre ce régime m├¬me avec les petits ? bravo! merci encore
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
oui j'y arrive mais c'est pas facile tout les jours! :lol: et de rien c'est avec plaisir :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !